Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un probleme que je n'ai jamais rencontré ni même ouir dire. Après effacement de données sur mes disques durs (export avi...
Ok!!!! Merci du tuyau... J'essairai.:)
Hello, Tu as essayé ctrl + 0. C'est un raccourcis pour acceder à la time line.
Hello tous, Question toute bete: Existe t-il un moyen de transformé une sequence clip omf ? (sans passer par un import export QT ref, ni...
Désolé mais je ne trouve pas de KPL gel dans photoshop... C'est un plug à telechargé?
OK merci j'essaye de suite
Bonjour tous, J'ai détouré un personnage et je vousdrais que son corps ressemble à de l'or brillante (genre un oscar). Quelqu'un aurait-il...
Hello tous!!!! Voilà j'ai une question (pas très originale). Je viens de me taper un week end d'installation. Mon système est finit avec tous...
Ok! Merci... Je pensais faire comme ça (Capture DV puis conformation). Puis après j'essairai le batch capture. En fait j'ai peur qu'avec un...
Hello scriptor tout d'abord merci merci pour tes postes antérieurs qui m'ont souvent sauvé la vie. Pour avid je suis sur la version 5.2...
Bonjour tous, Je vais monté pour la prmière fois du HD (DV). Par précotion je préfère demande quelques conseils avant. 1° J'ai des rushes...
Bonjour, Je recherche pour mon court métrage (il y a une production) un 1 er assistant(e) (non rénuméré). Présentation : Temps estimatif du...
Help! J'ai refait toute mon installation. Le problème persiste. Personne n'a déjà vu ce problème? Merci pour tout d'avance
Console Merci Console j'ai vu et console m'a dit : Exception: @ Fri Jun 30 22:43:45 2006 * Exception: ieCurrentHardware: unsupported model,...
Bonjour, Je travaille sur la version 5.2 et je n'arrive pas à exporter mes montages QT ou avi (seul le QT ref fonctione). Lors de l'export un...
A mon avis, l'effet n'est pas réalisé au tournage mais au montage. Il ne depend donc pas de la caméra que tu utilises mais du logiciel de montage....
Merci GEGE j'ai trouvé pour le premier problème l'image de mon menu n'était pas à la bonne taille. Pour les styles de polices quelqu'un à une...
bonjour, J'ai 2 petit soucis dans encore 2 quand j'importe mon menu dans after effects 6.5. 1- La taille de mes calques diminue dans after!...
Hello, J'ai le même problème j'ai pas trouvé de solution. Mais à la gravure le son y est sans bug!
IDem Hello, J'ai le même pb mais seulement sur les formats longs 50 min, sur les court ça marchait très bien??? Si quelqu'un peut nous aider.