Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je suis basé sur Paris disponible à partir de la deuxième semaine de mars. Pour les curieux voici une bande demo ici A bientôt !
Ok ! Merci pour l'info c'est bien ce qui me semblait pour le QT ref pas possible. Quelqu'un c'est ce qu'est le LONG GOP ?
Snif ! personne ?
Bonjour Je viens de finir un montage en HD sur X press 5.6. Problème impossible de faire un export QT ref. Message : Long GOP media can...
Il existe un tuto sur ce site Bienvenue sur le site GEGE 92
Vu 100 fois sur le forum ! Une petite recherche et tu devrais trouver ça : http://www.repaire.net/forums/faq-xpress-dv.html
Essaye la pomme à la place de la touche ctrl
Sur X press Pro 5.3 ça marche très boen en full quality
Bonjour Monteur/Authoreur, équipé d'une station avid, after effects, photoshop, encore dvd... recherche des projets rénumérés. Disponible...
Finalement j'ai essayé avec un DSR 11 le retour video. ça déconne pareil ! Même si c'est moins souvent qu'avec la movie box. La sortie sur bande à...
merci je vais essayer!
Tout simplement parce que quand je lui demande de faire un export QT ref avid me dit qu'il ne peut pas le faire avec du HDV...
De mémoire, il me semble que l'onglet format n'existait pas encore sur la 5.2...
Hello tous : Faisant mon premier montage en HDV une question me turlupine : En l'absence de QT ref quel export faire pour perdre le moins de...
le boitier est une movie box (matos d'une boite je connais pas pas trop) Mais ça marchait bien. Je lance la lecture et au bout d'un moment (très...
Quelqu'un connait-il ce message d'erreur? Exception: ADM_DIO_ERROR_OCCURRED, DIOerr:Flamethrower timeout Il apparait quand je lance la...
Et non! C'est un PC que j'ai monté!
C'est trop long C'est vrai que c'est long l'export HDV! 2 h pour 10 min de film en QT mov ! Quelqu'n sais-t-il pourquoi il n'y a pas de QT ref...
Hello tous, Je suis sous Xpress 5.5.3 et quand je branche ma movie box pour un retour moniteur avid commence serieusement à ramer... Et...
Hello Le problème est que quand j'efface des fichiers 13 go, il me dit qu'il peut pas l'envoyer dans la corbeille, ma corbeille est donc vide ?...