Séparer les noms avec une virgule.
Si tu synchronises tu va creer un sequence et coucher tes prise desus et faire un autoshynch? (tu peut recoucher le son en insert après si t'as...
oui sinon c'est un transcode mais passer de 10/1 à 2/1 bof bof
bah tu changes les settings tu effaces les medias et tu batch import et cpture mais a ta place je le ferai une fois le montage fini si tu as bcp...
bah la cut list c'est comme une edl mais avec les kcodes... Sinon j'avoue me rapelle plus bien ça fait longtemps que je n'es pas fait de...
Salut si tu n'as pas utilisé le ale tu n'a plus qu'a le faire à la main si le k-code est apparrent à l'image. Sinon il me semble que si tu...
:D eh oui simple en fait.... Ou sinon tu n'as pas la prevu de ton avid mais du scope (si tu en a un)
oui dans video display il me semble... ou clique droit sur "l'ovale vert ou jaune" de la qualité du retour... (pas facil a nommer ce bouton)
Pas besoin de faire tout ça... Tu selectionne ton clip et tu fais un batch import... Il le remplace direct. Plus rapide :D
par contre ça je comprend pas pourquoi ça marchait nickel avec la meme carte graphique et une config plus ancienne. Si quelqu'un peu...
bien vu ! Pas le bon ecran encore merci stef!!! Par contre pas besoin de passer l'open gl en 1.5 (sauf si river turner le fait sans etre...
Salut, J'ai une 8600GTS et je rencontre aussi ce pb que depuis que j'ai changé de carte mere et proc alors qu'avant ça marchait nikel sans aucune...
Merci pour le tuyau... trop bien. Moi, j'ouvrais chaque titre puis les sauvais... un peu fastidieux surtout sur les sous tirtres d'un 52. Je...
la magie avid !!!!!!
en fait j'ai fait export de l'avid QT 1920*1440 Import dans encore compression CBR hight quality
Salut GEGE Avec structure VOB...
Bonjour, je viens de finir un film qui va partir en festival. J'ai testé de l'encodé en 16/9 et le lire sur un lcd 16/9 samsung. La...
Hello, il faut que tu change de mode : tu trim soit le plan de gauche soit le plan de droite. Les deux barres roses veut dire que tu trim des...
il existe un soft belle de nuit mais c'est payant...
Sans réponse, j'ai essayé. Les deux sont supportés sur le même système main ça m'a planté mon clavier. La touche atl ne répond plus comme il faut....
Hello, Je viens de télécharger cette version d'essai mais une question me taraude avant de l'installer : Peut-on l'installer sur une station...