Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je pense m'acheter un trv-80. Je dois réaliser des vidéos dans une reserve d'animaux, j'aurai donc besoin d'un bon zoom. Je suis...
Bonjour, Je suis débutant dans la vidéo, je veux m'acheter une cam. Je ne sais pas laquelle prendre pour ne pas être largué techniquement...
Bonjour, Je suis débutant en video, et souhaite réaliser des RIAs, je maitrise flash. Je doit donc acheter une caméra, pour faire ce type...
Pickup2 je suis débutant mais quand même...mais t'as raison on sait jamais... C'est moi qui me suis mal expliqué, je voulais dire qu'au final,...
merci pour toutes les infos, vous pouvez continuer les conseils je prends tt. Dans tt les cas la xm2 est ok pour faire des dvd de qualité (on...
merci pour les réponses.. Quand je parle de zoom c'est pour filmer des sportifs à environ 130 mètres...presqu'en gros plan...alors??? la XM2...
Bonjour, J'ai un budget de 2500 €, quel cam choisir. Elle doit servir pour des films dvd d'entreprise et film de sport...il me faut un bon...
Bonjour, Je souhaite me mettre à fond dans la video (prise de vue et montage) je veux acheter une caméra qui me permette de faire des...