Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir a tous ! J'ai fait un petit montage en AVCHD et exporter en H.264 Bluray mon montage tout en modifiant le débit pour que la taille ne...
Merci Arroeux pour ta réponse. Alors le disque dur de mon MAC book pro supporte les fichiers de plus de 4 GO, je ne sais pas en quelle système...
J'ai regraver le fichier de plus de 4Go est le problème est toujours le même..
Alors, j'ai exporter un fichier de 2,9 GO provennant de la même timeline. La vidéo est entièrement lisible... je vais donc réessayer de graver...
Tout d'abord bonjour et merci Pepsy, C'est une très bonne hypothèse ! Cependant ma vidéo fait moins d'1H30 pour 4,25 GO, et la lecture bloque...
Bonjour a tous ! Alors voilà je commence tous juste a toucher à CS4 ! J'ai filmer et monter plusieurs heures de vidéo en HD (.mts) sous adobe...
Bonjour a tous. Donc voilà je n'y connais pas grand chose en terme de montage vidéo ou autre, j'ai juste acquis avec ma caméra sony (une r7)...
Cela me parait pourtant une question plutôt "simple"... personne ?
Bonjour a tous Je suis vraiment un débutant en ce qui concerne la vidéo, et donc je possède une Caméra qui enregistre en AVCHD (en .mts) et donc...