Séparer les noms avec une virgule.
Ok Ok merci bien c cool.
merki donc si je resume bien une carte d'acquisition m'est inutile. Et si je veut brancher un camescope analogique,et/ou un magnetoscope, une...
moi perso j'ai envoyé ma cam en SAV ( elle etait sous garantie) je l'attend mais bon, il y avait les memes symptome que toi sauf que sur les autre...
salut je projete d'acheter un nouveaux pc pour monter :d et je me pause la question si il est necessaire d'avoir en plus d'une bonne carte video,...
merci mais le resultat en .lst n'est pas tres compréhensible. je pense pas les avoir copyrithé et pi c'est les mienne alors ce serais con que je...
bon ca marche toujours pas, g po de solution alors si vous pensez savoir qqh aider moi svp. je n'ai pas envie de perdre ces video et je veut les...
franchement tu aurais chercher un peu tu y serait arriver tout seul comme un grand...
en fait tout marche bien ya pas de problem ya que certaine video que j'avais capturer avec pinnacle ke je ne peut plus passer sur bande avec adobe...
s'il vous plait n'y a t'il personne pour me donner une piste car il m'est impossible de sauvegarder mes video là. :col: :col:
c'est dans la fenetre effet qu'il faut faire les reglages qui te conserne tu va a droite pour augmenter la luminosité ou le contrsate suivant tes...
dans la fenetre effet il y a 2 bande une pour la luminosité et une autre pour le contraste le reglage ke tu va faire ne se fera que sur une seul...
Copy inhibit????? bon desolé ça a l'air money courante mais quand j'exporte sur ma band (sony dcr-trv19) le camescope me met en gros et en jaune...
c ou kon peut trouver les bague pour adapter un kenko sur un sony dcr-trv19E sur le site de digitalshopping ya rien qui fait allusion au bague...
k'esc en fait a koi sa ser de dbridé son camescope?
ta capaciter du dd est elle suffisante? sa a l'air con comme question mais ca vient de la souvent
non la qualité sera la meme mais tu risque de perdre qq image ou avoir des drop sur ton film car l'usb n'as pas un debits assez puissants pour...
ouai c sur c a cause du manque d place sur ton dd car pinacle creer un fichier temporaire dans un dossier temporary dans le repertoire de pinacle....
Merci pour ces reponses, je sens deja que le chemin va etre long mais bon tanpis j'aime galerer.$
Bon le titre c'est moi J'ai monter un film avec pinacle studio 8 et j'aimerais commencer a faire des effet speciaux avec after effect mais voila...