Séparer les noms avec une virgule.
A vrai dire , la video n'est pas vraiment un scoop meme si mon entourage y est mêlé ! Je crois que le cigare de Clinton ne sera pas cette fois...
Merci YvesP de toutes tes explications tres claires, on va tenter ton dernier conseil et au passage je vais essayer sur Avid. En tout cas je suis...
Pas cool Merci pour l'info , je fais faire un petit tour au SAV, histoire de verifier tout ça. Par contre, ca me fait royalement chi... pour mes...
Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour enlever des traits horizontaux blancs qui sont presents sur des images DV. Ces traits...
Merci Gild pour ta reponse detaillée. J'ai testé le filtre niveau et effectivement c mieux que le filtre luminosité. Malheureusement j'ai...
c du bon ! a vrai dire je n'ai pas vraiment d'idee, en tout cas le resultat est vraiment bon. Je pourrais dire Betanum avec effet cinelook...
Bonjour tout le monde ! Je suis en possession d'images DV. La plupart de ces images ont été tournées de nuit et en exterieur. Au moment du...
Merci Mic57 pour ta suggestion, malheuresement le problème ne vient pas de là. Sous premiere j'ai un probleme de fondu progressive. Quand...
salut tout le monde ! J'espere que les internautes ayant repondus précedemment existent encore. J'ai le meme probleme de fondu que couicoui et...