Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , j'ai déjà compilé sur DVD mes cassettes DV je voudrias refaire une autre compil à partir de ces DVD... le pb est que je n'obtiens...
bonjour , je sais ripper un dvd en divx avec rippack & Vdub , mais qq'un peut il me dire comment convertir un film d'un dvd en fichier mpeg merci
j'ai récupéré une video en divx d'un concert de musique . la video et l'audio sont décallés d'environ 1 seconde , y a t il un outil ou une...
bonjour , qq'un peut il m'expliquer comment VDUB trouve les codecs MP3? j'ai installé le codec mp3 de radium puis celui de franhofer ,...
bonjour , qq sait il me dire avec quoi je pourrais divxer une capture DV ? virtualdub ko.. y a til d'autres log ? merci
bonjour , j'ai capturé un film en dv de mon sony avec studio8..ok j'ai voulu l'enregistrer en divx ( enregistrer avi , codec divx 5). le...
Bonjour , j'ai capturé mon premier film DV avce studio8 dv à partir d'un sony dcr pc8.. lorsque je veux l'ouvrir avec virtual DUB je n'arrive...
salut , j'ai installé une studio dv clip , lorsque je capture avec mon cam sony PC8 ( j'utilise studio 8 ), j'ai l'image mais je n'ai pas de...
boujour , qq'un saurait il me dire quelle est la différence entre la carte Studio DV et Studio DV Clip ??? J'ai vu qu'il existait aussi des...
Bonjour , je souhaite acheter un camescope numérique.. chez sony il y a du micro DV et du Micro MV. Si qq'un sait quelle est la différence.....
je possede un DC10+ , je recherche un logiciel qui peut capturer du secam ( vieilles cassettes VHS) autre que studio 8 j'ai essayé Media...
je possede un DC10+ , je recherche un logiciel qui peut capturer du secam ( vieilles cassettes VHS) autre que studio 8 j'ai essayé ulead video...
bonjour , je n'arrice pas à compredre le format de l'image lorsque je capture il y a 3 choix bonne , meilleure et optimale.. si j'utilise...
bonjour , j'utilise studio 8 et je capture mes vieilles cassettes VHS. Je ne suis jamais certains que les parametres que je saisi sont bien...
bonjour à tous , y a t il un moyen de créer unmenu en SVCD? je voudrais graver des videos VHS en SVCD mais je voudrais pouvoir paser d'un...
bonjour , j'ai lu la discussion sur le son qui gresille avec studio8 mais je n'ai pas trouvé réponse à mon pb qui est différent: dans...
bonjour & merci pour ce forum indispensable à tout pocesseur d'une carte video studio 7 créé des fichiers de 2 gigas automatiquement lorsque...
salut , j'ai fait une capture video , j'obtiens un fic .AVI Avec Studio7 de pinacle j'ai retravaillé cette capture et j'ai créé un fichier...
salut , j'ai fait une capture video , j'obtiens un fic .AVI Nero et Studio7 de pinacle me permettent d'obtenir un fichier en MPEG2 facilement...