Séparer les noms avec une virgule.
Salut Naud, des agents pour réalisateur, ça existe bel et bien. En faite, ce sont les mêmes que pour les comédiens, scénariste, écrivain... (...
Sa
Resalut ricou... Non, la cam n'est pas reconnu sur le bureau... Bon, je vais essayer avec une caméra pour voir si ça marche... Merci et je te...
salut ricou, j'ai fait tout ce que tu m'as dit de faire mais ça ne marche toujours pas avec Première car le pire c'est que lorsque je met...
Merci de ta réponse, mais je ne comprend pas comment faire je cite "qui doit surement etre le texas instruments) en "driver compatible OHCI" Je...
salut à toi et merci de ta réponse... win xp reconnait ma carte comme un contrôleur hote bus iee 1394. Il me dit que tout fonctionne normalement,...
Bonjour à tous... Gros problème pour connecter ma sony trv 60 avec ma carte miro dv200 sous XP et avec adobe première 6.02. J'ai tout mis à jour...
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma carte miro dv 200. Auparavant, j'utilisé première 5 avec ma carte d'acquisition et un camescope digital 8....