Séparer les noms avec une virgule.
yes, yes et yes!!! C'était the solution!!! J'ai acheté un lecteur de carte à 19.90€ exactement en grande surface cet après-midi. J'ai donc...
merci 1000 fois pour votre aide. BIZ
J'ai essayé avec 7tools et l'utilitaire ne reconnais que mes disques durs mais pas la carte. Je suis sûre que c'est la carte qui a un pb car j'en...
ça ne marche pas car l'os ne reconnait pas mon apn avec cette carte là. C'est dommage qd même que ça fonctionne dans un sens mais pas dans...
Je vais essayer er je vous tiens au courant merci BIZ
le pb, c'est que l'apn ne reconnais même plus la carte et donc je ne peux plus rien afficher comme menu sur l'apn...je crois que c'est cuit!...
Bonjour à tous, J'ai formaté ma carte mémoire et elle ne fonctionne plus. Que faire? Détails : j'ai réinstallé win xp sur mon pc et lorsque...
Merci Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas (je n'ai plus d'erreur de dv type 1 mais virtualdub ne trouve pas fichier audio alors je...
Je n'y connais pas grand chose alors j'avais laissé les autres réglages par défaut mais si vous me dites qu'il faut mettre en PAL 25 fps je le...
Bon, je viens de trouver un menu pour faire de tels réglages et je me suis créé le modèle de films suivant : Fichiers AVI Microsoft 24 Bits,...
Merci MikeR pour cette réponse aussi rapide, je vais de ce pas fouiner dans les réglages d'Ulead et je te tiens au courant BIZ
Bonjour à tous, J'ai beau chercher partout sur le forum mais je n'ai rien trouvé la dessus (j'espère donc que personne ne m'en voudra si la...
Merci pour vos réponses...ça m'a bcq aidé! :bravo: BIZ Laetitia
Bonjour, je souhaite transférer mes bandes dv sur mon pc : quel est le meilleur logiciel pour capturer la bande (avec la meilleure qualité...
non, je n'ai pas de son pourtant l'option capturer l'audio est bien cochée...
Bonjour, j'ai capturé une bande dv avec ulead media studio pro 7 et quand je veux lire mon fichier avi sur windows media player, il n'y a pas...
tout d'abord merci pour vos réponses mon pb c'est résolu sans exlpications (je n'ai plus de message d'erreur alors que je n'ai pas touché aux...
Bonjour, mon pb, c'est que je n'arrive pas à capturer + de 19:52 min de bande dv. C'est pas faute d'avoir bidouillé dans les parametres mais...