Séparer les noms avec une virgule.
Salut Valek, Les autres problémes sont: 1) J'ai eu du mal à faire le son mais je crois que je n'avais pas installé le codec (il y avait une...
Bonjour, Super ce tutorial, j'avais jamais essayé car je croyais que c'étais plus compliqué que cela, j'ai essayé et aprés quelque probléme,...
Bonjour, Je pense que vous n'avez pas mis le paramétre: Direct stream copy dans le menu vidéo et audio. A+ Rochto
Isobuster Bonjour C'est ce logiciel, et ça fonctionne trés bien. Je t'envoie par email le programme et les screenshots. A+
Re bonjour, Je regarde chez moi ce soir et je te tiens au courant demain, parce que je confonds peut etre. Si ce n'est pas Isobuster, je...
Bonjour Je ne peu répondre à ton probléme de saut, mais je connais un programme ( Isobuster ou quelque chose comme cela) qui extrait le fichier...
Bonjour Pour que Virtual Dub puisse ouvrir ton DV de Type 1 il suffit de télécharger un codec DV gratuit Genre Panasonic ou autre. Fait une...
Bonjour Attention qu'il soit bien en USB 2.0 ou en firewire. Sinon bonjour la galére pour le temps qu'il va mettre à tranferer les rushes. A ce...
Je suis dans le même cas ,j'ai mis Sony générique et cela fonctionne trés bien. A+
Bonjour, Il y a des bons tests ici: http://www.megapixel.net/ A+
Bonjour J'ai déja commandé chez eux il y a un mois. J'ai reçu le matériel 15 jours aprés. Débit de la carte bleu au bout de 1 semaine. J'ai...
Bonjour, Votre méthode est bonne, mais maintenant vous pouvez intercaler VirtualDub. Premiére ->Avisynth -> VirtualDub (Ajout des filtres puis...
Bonjour, Non ! il n'est pas recompressé avec cette méthode. Je l'utilise trés souvent, c'est mon couteau Suisse de la vidéo. Cordialement Rochto
Bonjour, Pour mes vidéo personnel issue d'un caméscope DV je prends une résolution de 512x384 et un bitrate de 1000kbps, je choisis le profil...
Bonjour, avec virtualdub on peut séparer les deux: Pour le son :menu fichier -> sauvegarder wav Pour la vidéo: menu audio -> pas de son puis...
Bonjour, je possede une carte Win TV PCI qui est la méme que la Go avec en plus le Nicam Stéréo. On ne peut pas faire d'acquisition audio car...
Bonjour , je suis utilisateur de steadyhand et je suis trés content du résultat. Vous pouvez utiliser la version démo qui est sur leur site, vous...