Séparer les noms avec une virgule.
C'est tres simple tu fais l'action au ralenti (un peu saccadé) et au montage tu le passe au rapide et ca te donne un effet "The Grudge"
Bon ca va pas du tout pour mon premier court tu m'avais...un peu calmé genre "j'ai vu ton court et j'ai pas aimé" alors une chose m'est venu "mais...
lol oui je te l'accorde le coup des spatules pour ouvrir une porte c'est pas vraiment ca.... mais bon.....c'est une fille :lol: toutes mes excuses...
Salut tout le monde voici notre nouveau film La Chambre Petit film sans pretention qui se laisse regarder..... a bientot [IMG] [IMG]...
Non mais pas de probleme on est pas froissé y'en a ki aime et d'autre pas.... on oblige personne a regarder mais y'en a qui passe un bon moment...
Voici l'affiche du film "la mort en face" : ici
C'est trop mimi ! j'adore !!!:bravo:
C'est bon j'ai enfin vu le film et ben..... :bravo: vraiment bien ! le son est nikel. C'est vrai, ll y a quelques longueurs mais cela donne un...
ouyouuuuu ! c'est genial combien de temps pour faire ca ? :bravo:
Ben moi la bande annonce marche bien mais le film j'arrive pas a le voir :(
Merci beaucoup pour ton message ca nous donne vraiment la peche pour continuer d'autres films le prochain sera "le matin de ma nouvelle vie" un...
Voila quelque changements sur notre film La mort en face
Merci gilz ;) oui c vrai que quelque scenes sont lentes :D mais pour la scene du debut ou Laurent arrive je voulais bien montrer la voiture et...
merci Fisgard pour ton commentaire ca nous aide bien pour ameliorer notre film. J'ai encore beaucoup de chose a revoir bon j'espere que...
"La mort en face" Thriller Lyonnais Voici un p'tit thriller qu'on a realisé allez voir ici La mort en face A bientot Vous pouvez...
Voici un p'tit thriller de 15mn qu'on a realisé telechargez le ici http://www.drolesdegroniasses.com/ddg_basse_qualite/La%20mort%20en%20face.wmv
Cool ! j'ai hate de voir ! j'ai regardé les autres films bien aussi y'a que pour le son ou on comprend pas tout mais ca va ! ton thriller est...
c cool ! j'ai regardé prémonition fatale trop fort ! j'aime bien la zic quand le mec sort de la voiture pour flinguer le flic c quoi ? Bon je...