Séparer les noms avec une virgule.
Lol Oopppsss Z7 for sur. hahaha j'ai fait exprès pour voir si vous suiviez :D
Bonjour à tous, Alors voila ! J’ai pour ambition de tenter l’expérience du ‘ programme court ’ dont je voudrais tourner des pilotes dans les...
Salut à tous, alors voila j'aimerai pouvoir faire une petite presentation video propre et sympa.... type presentation meteo (sans les...
Bonjour à tous, Alors voila, je fais quelques films (comme tout le monde ici) et je vais changer de camera alors question, même si mon buget...
Bonjour à tous, Je cherche un effet pouvant illustrer le passage d'une scene 'réalité' à une scene 'rêve' . A défaut d'une meilleure idée,...
C'est quoi FCP? :( Wot abot Adobe premiere?
Salut, En fait, je sais pas trop comment faut faire mais tu connais le zapping de Canal? Tu as une bande noire et une fenetre où le programme...
Bonjours a tous, Moi je cherche à faire une parodie du zapping de canal... pour ce faire, je voudrais savoir comment incruster les videos dans...
Bonjours a tous, Moi je cherche à faire une parodie du zapping de canal... pour ce faire, je voudrais savoir comment obtenir le generique...
Actuellement sous Adobe premiere pro. C'est grave docteur?
Salut a tous! une question à tiroir pour vous. Je fais qq petit montages avec mon miniDV que je monte et archive sur un DVD. Jusque la rien de...
Bonjour à tous et bonne année, Donc mon projet est monté et je souhaite le mettre sur un DV... et quand je vais dans 'exporter' et 'sur bande'...
Effectivement, c'est pas comme chez moa. Bon je pense qu'il doit me manquer des codecs. Merci quand même
Je vais essayé ta methode mais en attendant, tu peux expliquer pourquoi j'ai une image de toutes les couleurs, alors qu'en local c'est nikel?...
Tres joli!! Alors moi j'ai une question... sachant que je pars d'un fichier wmv deja existant.Je veux juste le compresser en un format...
Bonjour à tous! Bon je m'excuse si mon sujet est du deja lu, mais j'ai cherché sans trouver. Alors voila je cherche les réglages qui vont...
je teste merki
En fait, j'ai testé tout ça et en definitive, le probleme c'est que lorque j'exporte mon projet, il me propose que du 'NTSC 2 pass doly 7bidule'...
So voila! J'ai crée un bon gros et long projet mais j'ai fais la bourde de le déclarter comme NTSC ... puis le convertir en PAL sans tout me...
Salut à tous Je galere pour faire mon premier DVD et je voudrais savoir si dans mon inexperience je n'aurais pas sauté une étape. J'ai...