Séparer les noms avec une virgule.
L'explication pour résoudre le problème m'échappe un peu aussi mais j'ai suivi les conseils de LIQUIDPRO et créer une nouvelle séquence.. ce qui a...
Je viens de refaire les manip' puis j'ai redémarrer et créer une nouvelle séquence en modifiant la configuration et c'est bon ! Je n'ai plus le...
Merci LiquidPro, On est sur la bonne piste ! En modifiant le système de rendu de LOGICIEL à Accélération GPU Mercury je n'ai plus la trace dans...
Cela ne change rien... malheureusement :/ Le problème vient a mon avis d'un truc qui est activé car mes séquences sources dans première sont déjà...
J'ai fais le test sur mes deux machines et deux versions différentes de PREMIERE... toujours les ombres.. cela ne vient donc pas de la carte...
non, aucune ombre sur les fichiers d'origines... C'est bien cela qui est étrange.. Elles apparaissent lorsque j'importe les fichiers dans PREMIRE...
Alors voici des images supplémentaires où l'on voit le fichier d'origine dans le FINDER ( sans les traces) et a droite dans PREMIERE avec la...
Merci Olivier pour votre réponse.... Ce ne sont pas des ombres car sur mon fichier d'origine je n'ai pas du tout ces traces noirs... Je pense que...
Bonjour, J'ai un problème de sur exposition qui apparaît sur mon montage ainsi que lors de l'exportation... La sur exposition apparait en noir...