Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai mis à jour Pinnacle et j'ai maintenant la version 9.43, mes vidéos passent maintenant correctement. Par contre, je ne peux...
J'ai fait une copie de l'écran. [IMG] Je peux lire le fichier avec Media player et le son est correct
Studio 9 : vidéo issue d'appareil photo, problème de son [réglé] Bonjour, Je souhaite faire un montage avec Studio 9 en voulant intégrer des...
Merci à vous 2 pour vos réponses, je vais faire les téléchargement et testé. Je vous tiendrais au courant du résultat. Merci. Bonne soirée
Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir s'il est possible avec Studio 9 d'ajouter une petite séquence vidéo qui va apparaitre dès l'insertion du...
Merci d'avoir répondu. En fin de compte au bout de pas mal de temps, j'ai réussi à mettre trouvre la solution.
Studio 9 : info sur les menus [réglé] Bonjour, Il y a longtemps que je ne suis venu sur ce forum, je me remet à faire du montage, et j'ai...
en effet, une fois créer, je l'ai gravé avec nero. je te remercie de toutes ces infos
je ne comprend pas dans quel cas. Moi par exemple, j'ai créé le dvd, que j'ai d'abord mis sur le disque dur pour voir s'il passait correctement...
c'est bien ce que je pensais, mais il serait pratique à la fin de la création du dvd que ces fichiers s'ils sont inutiles, soient supprimés...
j'ai vu, avec ce bouton, le menu tourne en boucle. merci
Bonjour à tous, Je viens de créer mon 1er dvd sous studio9 (avant je le faisais averc studio7 et ensuite power producer), et je me demande à...
Ouahouuuuuu!!!
ce n'est pas super encourageant, mais merci pour l'info
Bonjour à tous, je commence à créer mon premier film sous studio9+ (avant j'étais sous studio 7) et je trouve que le temps de travail est super...
ok, merci à tous pour votre aide
je suis allé voir sur le lien indiqué par ggfx et au vu de ce qui est indiqué un fois qu'il est en dvd, il doit tourner en boucle. Partant de...
Bonjour à tous, j'ai plusieurs chapitre sur mon menu
non, peux-tu m'en dire plus, je ne vois pas ce que c'est
Bonjour, J'utilise Studio 9.4, j'ai créer un film avec un menu et j'aurais aimé savoir s'il est possible que le menu ne soit pas minuté, c'est...