Séparer les noms avec une virgule.
bonjour voila je souhaite , creer un menu en japonai , j'ai les polices mais pinnacle ne les reconnais pas? y a t il une solution merci a tous .
bonjour voila je cherche quelqu'un qui aurrait filmé le feu d'artifice de Paris; car j'aimerais bien l'avoir en video divx !!! merci a ceux qui...
bonjour voila je suis entrain de capturer mes videos et j'entends le son que sur le camescope comment faire pour entendre le son sur le pc? merci...
BONJOUR comment transformer une video en 16/9 en 4:3? merci
bonjour ; donc j'ai fais mon rendu sans grver le dvd et apres je fais comment pour graver avec nero?merci
bonjour, quand je veux graver mon film avec un dvd-rw, sur pinnacle il affiche que mon dvd fait seulement 2.7gb ??? pourquoi?
bonjou; par soucis de place, est ce bien de capturer dirtectement en mpeg2? merci
bonjour voila j'ai un sony hc42e , j'exporte en dv , avec pinacle 9 , et j'ai des petit traits qui apparaissent lors des mouvements comments...
bonjour j'ai un camescope sony hc42e , et apres avoir tranféré les videos sur mon disque dur , j'aimerais savoir comment et avec quel logiciel ,...
bonjour je voudrais savoir si on peut enregistrer le son d'un cd par exemple ; et filmer en meme temps en live? merci
bonjour voila j'ai un hc 42e et mon pc ne reconnait pas la connection firewire , par contre avec l'usb ca marche? comment faire merci
bonjour , j'ai un petit probleme avec ce camescope que je viens de recevoir ;;; je n'arrive pas a avoir le menu , avance retour lecture pour la k7...
voila je voudrais des avis de ceux qui l'ont chez eux merci a tous !!
bonjour voila j'aimerais des avis , car je dois m'acheter un cam mais je ne sais pas lequel; par contre je veux un sony. gamme de prix au dessus...