Séparer les noms avec une virgule.
effet crayon salut! j'utilise un effet nommé T ETch from the foundry, assez réaliste avec quelques effets suplémentaires.
copier coller salut claude78. copier = ctrl c coller = ctrl v
benevolat salut à tous ce n'est point le but de ce forum d'engagé une polémique, mais la réponse de kid killer m'indigne. citation: mais...
du montage au effets salut sylol place ton curseur à la fin de la sequence sur laquelle tu veut appliquer ton effet, puis CTRL+MAJ+D, ensuite...
effet filtre salut à tous. merçi pour vos renseignements, j'ai trouvé l'effet NOMBRES. je n'avais pas bien regardé. merçi encore.
salut à tous et toutes. Sur un tuto du repaire concernant le CHRONOMETRE, on me demande d'appliquer l'effet NOMBRE dans texte/nombre. Et bien...
install plug bonjour. tu mets dans. c:\program files\adobe\after effects\support files\plug-ins voilou salut.
lumiere Salut à tous. Antovax donne nous au moins la solution. merçi.
camera Salut à tous. Merçi à tous pour vos renseignement, qui m'ont été d'une grande aide pour demarrer. Merçi encore. Salut.
camera Salut vincepapaix et merçi de répondre si vite. j'aurais besoin de comprendre le fonctionnement a partir de la base. je crée une camera,...
Bonjour à tous et toutes je fouille un peu partout et je ne trouve pas. Je n'arrive pas du tout à me servir de la caméra sur after effects 7.0...
audio after Bonjour merçi à tous de vos conseils, mais par crainte de galérer j'ai reinstaller et cela fonctionne à nouveaux. encore un grand...
re-audio after salut à tous comme tu me le recommande SEQUELLES, j'y suis allez dans FAQ et suivi a la lettre les recomandations.Effectivement...
bonjour à tous et toutes. voiçi mon probleme, je bidouille sur after effects 7.0 depuis quelques mois et je decouvre chaque jours un peu plus...
moi aussi salut à tous; moi aussi etre interessé. un grand merçi
merçi à toi.salut
liens tu devrais trouver ta réponse. salut Annuaire de tutoriels - Tutorials, tutorial, Tutoriaux, Didacticiels, Didacticiel
recherche va dans la rubrique RECHERCHE et pose ta question, tu auras la réponse.:cool:
a rien à rien sinon à visualiser des clips etc etc.... içi c'est after effects.:lol: :lol:
YouTube - Broadcast Yourself.