Séparer les noms avec une virgule.
mais ces clefs je les trouve ou quand je vais dans mise a jour ou offres en ligne à partir de l'aide de pinnacle je ne trouve pas ces clefs et...
aller juste encore une petite question avec xilisoft : comment de fait pour convertir plusieurs fichiers je peux ou je ne peux pas et dans ce cas...
merci ggfx et rs 232 je crois que ça va marcher mais si j'ai un souci je vous fait a nouveau appel encore merci
GSpot ne me donne les infos suivantes sur la vidéo : dans audio :codec PCM audio; 22068Hz et 353Kb/s ; et pour vidéo j'ai :codec: MP4V et name...
ok j'ai téléchargé VLC 0.8.6e et je vois les vidéos mais je n'ai pas de son et par contre avec Xilisoft quand je l'ouvre, je vais dans...
tu me disais "par contre il va falloir que tu reencodes le fichier avi (qui a un codec propriétaire ) en fichier .avi format dv 720x576 " ça pas...
et non même avec la version studio plus 11.1 , en allant dans fichiers et telecharger a partir d'un periférique seules les photos sont reconnues...
et non la j'ai un message dans l'album après téléchargement "erreur à l'ouverture du fichier Vidéo
vi , un cable USB (SUC-C2) alors que pinnacle me dit que je devrait utiliser le port 1394 que je posséde sur l'ordi alors que samsung ne livre pas...
avec l'appareil samsung j'avais livre un logiciel de conversion DIGIMAX CONVERTER est ce que je peux utiliser ce logiciel?
le cle du codec c'est quoi , j'ai suivi la procedure et ça marche quand je reprends les vidéos de mon ancien appareil , mais pas de samsung, et...
je viens d'acheter pinnacle v11.0.0.5082 il y a 3 semaines et il faut déja que je recherche une nouvelle version et je vais où pour ça
vi ça j'ai bien pigé, mais il n'existe pas dans le commerce de cable adéquat?
regarder dans le menu de ma fenêtre d'édition de quoi : appareil photo ou de pinnacle?
vi ca pour le cable j'ai bien pigé aussi mais quand je prélève directement sur la carte mémoire SD j'ai le meme souci @+
non, après le double clic j'ai "impossible d'ouvrir le fichier de vidéo (et son nom est indiqué en suite @+
oui, ce sont des fichiers vidéos AVI et pour info l'ordi est équipé de windows XP et Firefox 2.0.0.12 merci @+ francoizik
je suis nulle en informatique, alors EXTENSION c'est quoi? désolée avec moi il y a du boulot sur la planche , mais je ne demande qu'à comprendre...
Bonjour, lorque je veux capturer des vidéos du samsung i 70 que ce soit avec le lecteur de carte SD ou par le port USB 2 , pinnacle studio + ne...