Séparer les noms avec une virgule.
Mon cher HOuartna, NoëNONO m'a donné la solution à mon problème. Mais je te remercie pour tout le mal que tu t'es donné à vouloir m'aider !...
Bon sang,mais c'est bien sûr! Mais où avais-je la tête ? J'ai fait réinstaller complètement windows il y a peu de temps,et je ne me...
Tu sais, HOuarta,ce n'est pas pour t'embêter que je te demande une traduction,mais parce-que je ne comprends pas l'anglais ! A part "yes", "no"...
Mon cher HOuartna ! Traduis-moi tout ça en bon français et je vais vérifier tout de suite. Parce-que c'est quoi ? ( ou où ?)...
J'ai posé une question. Y'a-t-il quelqu'un dans l'avion ? ( pour mon problème de capture) Bernard
Ah! t'es sympa,HOuartna! Carte d'acquisition : pinnacle DV 500 DVD Processeur : 800 Système d'exploitation : windows...
Complément (pas d'enquête) mais à ma question. Avant,ça marchait bien ! J'ai du faire une erreur quelque part. Allez! y'en a bien z'une...
Salut les repairenautes ! Je travaille avec première 6,5. Lorsque je capture une séquence depuis ma caméra canon XM2, et que j'ouvre cette...
importation d'un cd audio Salut Stéphane, Merci pour ton aide ! J'ai réussi l'importation avec le logiciel dBpowerAMP Music Converter v...
Merci Stéphane pour ta réponse ultra-rapide!!!! J'ai téléchargé le logiciel. Par contre ( ne comprenant pas l'anglais ), après avoir cliqué...
Salut les repairenautes! Je travaille sur première 6,5, et je voudrais importer une musique d'un cd audio.(création d'un fichier wave) J'avais...
Salut Sacha ! Tous mes titres fait avec title déko sont excellents. Le seul problème est ce texte défilant flou,uniquement sur dvd. Car...
Merci setiv ! Je vais essayer en refaisant le texte dans tittle deco. A plus ! Bernard
Bonjour les repairenautes ! Je travaille sur adobe première 6. Lorsque je surimpressionne un texte défilant (fait avec tittle déco)sur le...
Merci à Bernard Novet et à Fikivir de m'avoir répondu aussi vite ! Je vais suivre vos bons conseils. A bientôt, Bernard
Salut les repairenautes! Je viens d'acheter la mise à jour première 6,5. Lorsque je l'installe,celle ci s'installe ( dans le panneau...
:o Salut! Je travaille sur première 6. Lorsque,mon montage terminé,j'exporte la séquence afin de créer un fichier MP2 et un fichier map...
Merci à Samlax,Armando(c'est vrai,j'ai été un peu long à répondre) et Luc Iman! Le désentrelacement a réglé mon problème.:bravo:
Bonjour! lorsque j'exporte mon projet première sur cassette, un flash très désagréable se produit très souvent à la jonction des clips....