Séparer les noms avec une virgule.
Salut les repairenautes! Y a-t-il quelqu'un qui sache se servir de DVDit livré avec première 6,5. Bernard
J'ai fait installer la mise à jour première 6,5,et hollywood fx pro fonctionne parfaitement. Autant en effets vidéo qu'en transitions. Salut...
Et moi je cherche une mercédes qui serait semblable à une mercédes,qui serait gratuite,dans laquelle on me ferait le plein d'essence tous les deux...
Salut Simonstre ! Je n'ai touché à rien dans les paramétrages des fenêtres "exporter la séquence" de première. C'est bien à ces fenêtres là...
Salut Nicolas! Merci de t'intéresser à mon problème. Je n'ai pas touché au débit vidéo de la fenêtre "vidéo-exporter la séquence"dans...
J'avais oublié : Carte pinnacle DV500DVD Faut-il d'autres renseignements? Bernard
Bonjour Bob, Merci de t'être intéressé à mon problème. Ma compression: Pinnacle MP2 MPEG 2 Mon matos: Pentium III 8OO mHz 256 mo...
Ce n'est jamais arrivé à personne une histoire pareille ? Bernard
Salut les repairenautes! Voir mon post sur DV Bernard:o
Salut les repairenautes! J'ai gravé sur dvd un de mes films monté avec première 6. Mon problème est le suivant: Lorsque je le passe sur...
Salut les repairenautes! Existe-t-il une crosse pour le canon xm2 ? Simple question. Bernard
Salut STEF ! Où peut-on trouver tous ces textes liés aux autorisations de tournage lorsque l'on fait un film d'entreprise? Merci d'avance,...
C'est intéressant ta question! J'aimerais bien savoir aussi. J'espère qu'on va te répondre. Bernard
Comme je viens de te le dire dans mon mail,j'ai paramétré toutes les fenêtres comme les tiennes,et ça n'a rien changé au problème. Merci de ton...
Quel est ton logiciel de montage ? Bernard
Salut Phil135 ! C'est quoi l'effet de "carré"? A plus! Bernard
Salut Ludovan! Pour capturer les films de tes cassettes VHS,il te faut une prise péritel IN-OUT(que tu trouves dans le commerce) Tu branches...
Tu as raison,Gwenn. Car j'ai déjà capturé presque 10 Go C'est ce que je m'apprêtais à répondre à HOuartna. A plus ! Bernard
Merci Noël de t'occuper de mon cas. Je viens de capture 27 minutes de vidéo,ce qui représente 5,70Go. Le problème est de retour. La vidéo...
Cher NoëlNONO, Je reviens sur mon problème de capture avec première 6,5 J'ai suivi toutes tes instructions A oriori,ça marche. Mais un...