Séparer les noms avec une virgule.
Merci à vous deux. Je m'en sort avec l'éditeur trim.
Bonjour Le forum, Puis-je savoir, pourquoi, lorsque j'inclus deux clips dans une time-line, je n'arrive à inclure une transition entre les 2...
Post en même temps :)
Merci GCVMP pour m'avoir aidé à trouver la bonne solution, Je ne vois pas trop encore à quoi correspond ces mesures: carre 1:1, ccir pal 16:9,...
Youpie !! Concernant mon problème de base, j'ai trouvé une solution. J'ai réglé tous les clips de mon chutier comme ceci : Aspect des pixels...
Aie Aie Aie. Ca ne marche pas non plus. Cela veut-il dire que je dois attendre une prochaine version éventuelle ?? pour l'intégration du...
Il faudrait peut-être que j'essaye de t'envoyer une petite séquence (<1Mo) pour que tu teste ?
J'ai Windows XP SP2 et une carte graphique Leadtek GeForce 8800 GTX.
Deuxième chose: En l'exportant avec flux personnalisé MPEG2, et saissisant 720*480 en hauteur/largeur, cela correspond à du 16/9, ce qui est...
Bonjour, Même chose. Néanmoins, j'ai du nouveau. Lorsque j'ajoute un effet (n'importe lequel) sur un des clips de ma time-line, la partie du...
Un clic droit sur le media que j'ai importé me donne les valeurs que tu me cites, excepté pour le codec: IPB MPEG2 MP@ML 4:2:0 :(
Bonjour et merci de te pencher sur mon pb, La time est reglée sur trame supérieure d'abord. Après export, j'ouvre mon fichier avec VLC ou...
Bonjour GCVMP, Mon film d'origine est filmé au format 16:9. Les fichiers .Mod de mon JVC sont importés. Dans les propriétés des imports, je...
Bonjour le forum, J'ai crée une timeline et j'y inclus des fichiers mpeg2 provenant de ma caméra. Les sequences apparaissent en 16/9....
Bonjour, Dans File>Import, je n'ai pas "Hard disk recording unit": seulement "Media" et "DVD Camcorder Disc".... Avec DVD Camcorder Disc, je...
Tu cliques bien sur "Capture Vidéo" ?
Merci. Avec le soft de la caméra, cela marche. Mais je préfère le faire avec Vegas, pour faciliter l'ordonnancement, et le classement des...
Merci JMarc, JVC ne propose pas de driver sur son site pour ces caméras. D'ailleurs, le CD fournit avec la caméra ne contient que des softs et...
Bonjour à tous, Après avoir installé la version trial de Sony Vegas 8.0, j'essaye d'importer mes séquences vidéo provenant de ma caméra...