Séparer les noms avec une virgule.
Salut Ça y est, ça marche. Il a fallut que je grave tous les fichiers sur un cd, et là à partir du CD tout fonctionne.
Salut Je parle de mon lecteur DVD de PC. J'utilise "FusionSoft DVD Player XP" et "BSplayer" Le même problème sur les 2...! :(
Toujours le même problème, là je Bloc, help me !!!! please :help:
Salut Hier soir j’ai voulu tester mon montage. J’ai inséré une intro en .avi Inséré mon menu Puis inséré mon diaporama au format .avi...
Merci pour ta réponse, c’est plus claire maintenant je vais tenter ça ce soir… Le format MPEG est beaucoup moins lourd, c’est ce que tu pense...
Dans le post-it "Trucs, astuces, conseils pour Studio 8 & 9 par Clopin partie 2 " vous dite : Pour crée un dvd "Travaillez comme vous avez...
Pour crée un dvd vous dite : "Travaillez comme vous avez l'habitude de le faire, mais avec des séquences de 10-15 minutes maxi (AVI de...
Je ne sais pas si c'est claire ??? :perplexe:
Une autre petite question Si j'installe le logiciel sur le PC à mon frère Je copie tout mon dossier de projet qui est sous la racine C : /...
c'est quoi, ce problème ? Mon projet ne fait pas 4 GO ??? Désoler, j'ai du mal… :perplexe:
le problème, c'est que je n'est pas de graveur DVD. Est ce que je peut mettre mon projet sur un cd et le graver chez mon frère qui lui en a un ?...
pour cette étap, il faut un graveur DVD ?
"une autre petite question un format mpeg peut-il se lire sur un dvd ?"
comment graver sur DVD Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum. Voilà, j’ai réalisé un petit diaporama avec un menu à l’aide du logiciel...