Séparer les noms avec une virgule.
moi aussi j'ai le meme probleme, studio 8 freeze qd je fais de l'acquisition. ex: j'appuis sur le bouton demarrer la capture, gros freeze pour...
conseils aux debutants petits conseils aux debutants, ne faite pas confiances aux vendeurs informatique si vous n'y connaisser rien en...
Re: de divx en vhs ok :) , qui ne tente rien a rien ! et comme je ne suis pas programmeur ... bah justement , je voudrai evité de passé...
passer un divx sur vhs avec une studio dv+ salut paul, penses tu qu'il sera possible de faire un logiciel qui utiliserait la sortie analogique de...
j'ai une pinnacle dv plus, je voulais savoir si c'est possible d'enregistré un divx vers une cassette vhs via la sortie analogique avec cette...
j'utilise une autre méthode, j'ai fait pas mal de test ces jours ci en prenant des info sur le forum, google etc ... j'ai xp pro, athlon xp...
ok détends toi, calme voila :) t'as essayé d'ignoré ce fichier qui te manque?, parfois windows te demande des fichier introuvable et sa marche...
CPU Since PCB Since BIOS Memo Athlon XP 2600+(266FSB)(Model 8)(Thoroughbred) 1.07 1011...
bah ecoute j'ai acheter la meme carte recemment, je l'ai installé sous xp sans problemes, il faut installé les deux cd fournit avec , le...