Séparer les noms avec une virgule.
Voila je dispose de final cut studio 2 et j'aimerais réaliser des ralentie, j' ai vu sur le net qu'on pouvais faire de beau ralentie avec...
salut,il faut que tu gères tes fichier en AIC en utilisant final cut ou imovie 8 pour que toast9 les acceptent
Salut pour lire il faut graver l'arborescence(dossier BDMD, avec son arborescence "Bluray" ( ou AVCHD )) du fichier m2ts il faut creér un disque...
salut,je possede ce camescope il enregistre sous 5 modes MXP ET FXP 1920*1080 et les autres modes 1440*1080.
salut voila j' utilise final cut pro 6 et j' ai besoin de vos lumière,voila je dispose de 2 vidéo (une faite avec le stabilisateur hague mmc et l'...
salut dis moi es ce que tu te sert de l' autre main pour guider le hague (a droite ou a gauche) .
salut,j' ai envoyé mon camescope qui avait 11 mois au sav de rue du commerce avec l' emballage d'origine vu qu' il y avait des probleme d'...
salut voila quand je filme avec mon camescope en hd,l'image n 'est pas très nette,il y a des vagues sur la video j' ai beau changer mes réglage je...