Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que la cassette utilisée est neuve mais je ne suis plus sûr. Je vais refaire un essai avec une nouvelle cassette. Merci pour les pistes...
2ème précision mais je ne sais pas si elle a de l'importance, ma séquence est en 16/9. Je dis cela car j'a vu que ce format présentait quelques...
Précision: Quand j'enregistre sur bande, tout se passe bien sur la visionneuse de contrôle de Liquid edition, je vois seulement la coupure,...
Bleu sur ma caméra, donc sur ma bande DV. Merci si tu as un conseil à me donner. Amicalement polo
Bonjour tout le monde ! J'ai une camera Sony VX2000 et LIQUID EDITION PRO pour le montage. Ma camera est connectée via IEEE1394 sur ma carte...
Je travaille sur Liquid edition avec 2 moniteurs pour le montage. Aussi, j'aimerais pouvoir brancher ma tv sur ma carte video G 450 pour avoir...
Aucune réponse......Vous avez raison car çà marche ce matin. Par contre je ne comprends pas la manoeuvre. Je grave mon DVD hier soir et je me...
Nouvel utilisateur de Liquid Edition pro, je viens de faire mon premier montage en format 16/9. J'ai ensuite exporté ma séquence sur DVD et...
Merci les amis, vos conseils ont été fructueux ! @+ Polo :love:
merci Zoom de tes conseils. J'ai donc effectivement supperposé mes clips sur TRIM. Mais je ne peux toujours pas glisser-coller ma transition....
Je suis allé dans TRIM et la dernière image du premier clip apparait dans la visionneur de gauche et la première image du clip suivant apparait...
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi, quand je veux faire un glisser-coller d'une transition entre deux clips sur la time-line, celle-ci est...
Cher PHIL29, Je vais suivre tes conseils et je te remercie pour le mal que tu te donnes avec moi. Je te tiendrai informé des résultats. Merci...
Cher Phil, Ma carte est une carte VGA PCI MATROX G450. Par contre, la carte Liquid Edition Pro est sur la connexion AGP. @+ Polo
Bonsoir PHIL, 1. Je tourne sur XP 2. L'affichage de l'interface de montage,chutier, time line et visionneuses n'apparaissent que sur un...
Vas dans DEMARRER/PANNEAU CONFIGURATION/SYSTEME. Tu vas ensuite dans Matériel/Gestionnaire de périphériques. Ouvre le dossier ATA/ATAPI IDE et...
Merci cher EricFra de t'occuper de mon cas. En fait, je peux faire passer une photo de mon album ou autre chose d'un écran à l'autre en cliquant...
Merci Merci les amis pour vos conseils, me voici bien avancé ! @+ :bravo:
Je viens d'installer une carte graphique Matrox G 450 afin de travailler avec deux écrans. Je vois bien apparaître le même fond d'écran sur les...
Il y a de très bonne lunettes chez l'opticien de la rue du Grand cerf. Polo :lol: