Séparer les noms avec une virgule.
Mes poignées entre mes clips de la timeline sont passées du jaune au rouge. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela signifie et comment je peux...
:lol: :lol: :lol:
Bien vu PhilippeParis ! Tu as été rapide, merci ! @+ polo
OUBLIEZ MA QUESTION !!!!!!!!!!!!!! C'est une ânerie, je n'étais pas sur la position Edition ! Décidemment, il faut avoir la tête partout avec ce...
Je viens de faire mon montage et je ne sais pas quelle manoeuvre j'ai pu faire, mais tout est vérouillé, je ne peux plus changer la longueur d'une...
Je viens de faire l'essai en 1280x1024, çà marche ! Par contre, je perds mon deuxième moniteur. Je vais suivre les conseil de zoom, par...
MERCI LES AMIS !
Normalement en 1024x768, je devrais avoir mon icône ? Polo
Merci zoom. J'étais surtout frustré de ne pas avoir cette fonction que j'avais vue en démonstration et puis .... j'aime bien comprendre ! Pour...
je viens d'avoir le même problème et je n'ai pas trouvé la solution. J'ai donc emmené ma tour chez le revendeur Pinnacle qui m'a refait cela en...
De quelles barres parles-tu ? J'ai tout essayé, j'ai même réinstallé mon logiciel, je ne retrouve pas cet icône. C'est fort de café ! Merci si...
Merci Olivette. Je connais cette manipulation, je l'ai faite mais je n'ai pas l'icône dans la boite "personnaliser". C'est çà mon problème !...
Je commence sur Liquid edition pro et je ne trouve pas l'icône qui me permettrait de basculer ma vionneuse finale en pleine résolution 768x576...
Pour remercier et répondre à ceux qui m'ont aidé, c'était seulement un problème de pilote sur ma carte ATI m'a dit mon revendeur Pinnacle....
Rebonjour Zoom, Très sincèrement, je n'en sais rien. Par contre, quand quelque chose fonctionnait bien avant et qu'il ne va plus ensuite, il...
TEXTE AVEC CORRECTIONS Bonjour Zoom, Merci pour ton aide. En fait, ma camera comporte une commande en mode VCR qui correspond à REC +...
Bonjour Zoom, Merci pour ton aide. En fait, ma camera comporte une commande en mode VCR qui correspond à REC = LECTURE en même temps. Si je ne...
Merci ! Polo
Je viens de faire une série de tests. En fait, quand il y a écran bleu sur mon écran de camera LCD, le point rouge "enregistrement" continue...
Réponse à la question de Pickup Ta suggestion est fort possible mais en général, je fais une recherche automatique de la dernière image. Mais...