Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai toujours pas compris çà fait plusieurs fois que cela m'arrive et je n'ai toujours pas compris ! Enfin, çà marche, c'est l'essentiel !...
çà y est, çà marche !!! çà marche maintenant mais ne me demandez pas pourquoi ! Amitié à tous ! :amour: Polo
Hello zoom Bonjour Zoom, Je pense que tu devrais pouvoir me résoudre mon problème ! :love: Polo
précisions En fait, d'ordinaire, si ma caméra n'est pas branchée, le panneau au-dessus du visionneur de dérushage inscrit "pas de branchement" ou...
Je viens de brancher ma caméra numérique par EEE1394 comme d'habitude pour capturer mes prises de vues d'hier. J'ouvre l'outil de dérushage et le...
Bravo Zoom Une fois de plus, t'es le meilleur ! Tu as résolu l'énigme de la chambre jaune. Merci encore Polo :lol:
C'est fait j'ai fait ce que tu m'as conseillé et çà ne change rien. J'ai même redémarré mon ordi, çà ne change rien. merci Polo :non:
Tiens zoom te revoila !.... Désactiver la restauration du disque en question ?.... En clair, il faut que je fasse quoi et où ? C'est pas clair...
j'ai vidé complètement mon disque V J'ai ouvert mon disque V, fichiers cachés et non-cachés, tout sélectionné, supprimé, vidé la poubelle. Tout...
et non ....... J'ai fait apparaître les fichiers cachés et je les ai supprimés. Si mes fichiers supprimés sont dans la corbeille windows, il ne...
ENONCE DE L'ENIGME J'ai un disque dur dédié à la vidéo de 75.52 Go dit disque V. Ayant terminé mon film sur Liquid edition, j'ouvre mon disque V...
Merci je suis allé voir les 2 BORIS indiqués. En fait, BORIS Fx est un plug-in d'after effects. Il coûte tout de même près de 700 euros; c'est...
je ne connais pas mais je vais voir ! Merci. Polo
La dernière version de After effect est-il toujours compatible avec Pinnacle Liquid edition ? Par ailleurs, existe-t-il un logiciel d'effets...
le jeu du dindon http://www.7fire.com/flash/TurkeyShooter.swf
j'ai fait la même constatation mais ... A mon avis, il n'y a rien d'anormal car j'ai cru qu'outre le calcul observable sur le Render, il doit y...
Je suis épaté Incroyable ce que la quadriphonie peut déclencher de bonne humeur. Je vais m'y intéresser ! :lol: :lol: Polo
:lol: :lol: :lol:
En fonction des besoins J'ai travaillé pendant 2 ans sur studio 8, çà marchait super bien. Je suis passé à Liquid car le fait d'avoir une seule...
Je pense que c'est faiblard Il est conseillé d'avoir un mini de 512 Ko @+ Polo