Séparer les noms avec une virgule.
Salut ;) désolé mais j'essaie de comprendre L'idée est bien clair dans ma tête mais c'est cho pour expliqué, je recommence de 0 : J'ai fais...
Salut ;) J'ai regardé un peut tout sa mais je n'est pas tout compris :s A quoi correspond l'image "A" ??? Car moi je voudrais que...
Oula jte suis pas trop :s possible d'expliqué avec un schéma ? parce que là.... :s
Salut et merci pour ton mini tuto;) je regarderais sa ^^ Donc voici mes griffes : [img] HR J’aurais une question sur les griffures :...
Là ou il y aurait les griffures + l'animation des griffes ce serrait sur une image (photo) pas un fond noir Le suivant (la destination) serrait...
Salut ;) Merci pour t'es griffes mais j'en ais trouvé d'autre :) merci Donc je vais utilisé ces griffes :...
C'est sa le probléme je n'ais toujours pas trouvé de griffes dans le même axe :/ Quand je trouve je te le dirais ;) Merci à toi en tous cas :)
Tu dois certainement parlé de "301 griffe" c'est a peut prés cela sauf que je ne veux pas voir la main de l'animal (juste les griffes) Pour mieux...
Salut :) Alors j'ai regardé Hollywood FX et lu le tuto mais je ne sais toujours pas comment réalisé mon effet : (1) 3 griffes percent...
Merci je vais regardé sa ;) merci ^^
Bonjour a tous ;) Nouveau dans le monde du montage video je suis entrain de réalisé un petit filme sur le thème de Monster Energy. Je...