Séparer les noms avec une virgule.
salut alicarnasse, C'est peut être une réponse bête que je vais te faire mais vu que tu précises que tu as bien la compression vidéo d'indiquée...
salut pierrot 2, Si tu as installé la version 5.02 de divx, c'est celle que j'avais avant. Je peux te dire qu'elle plante adobe première si tu...
Salut fredinthesky Concernant le fichier twinview, comme je te le disais précedemment il faut que tu regardes ce que tu as comme pilote de carte...
Salut pierrot2, Je ne crois pas que tu puisses installer le codec divx à un endroit précis. lorsque tu l'installes il fait parti de ton...
Bonjour à tous, phr j'ai essayé le codec HYY... mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner pour obtenir des captures de bonne qualité. J'ai...
salut fredinthesky, Je ne connais pas la Geforce 4 mais es tu sur d'avoir installer les bons pilotes d'affichage. Sous quoi tourne tu comme os ?...
Bonjour, Merci PHR, je vais essayer ca tout de suite et te tiendrais au courant. Salut. Nico-2
Bonsoir, Merci jean yves pour tes conseils. Effectivement la qualité est meilleure, le seul problème c'est qu'il faut de la place mais bon on va...
Merci PHR, pour déjà la traduction des phrases en anglais (j'avais pas tout compris) puis ensuite pour avoir pris le temps de chercher tout ca....
mille mercis Bonjour, Un grand merci à toi phr car j'ai desinstallé les codecs divx et je viens de travailler avec adobe pendant 45 minutes sans...
bonsoir à tous, Comme vous avez pu le lire dans un de mes posts précédents j'ai donc réussi à réinstaller adobe première 6.0 qui me permet de...
réponse à mon problème rebonjour, Je reviens vers vous pour vous dire que mon problème est résolu. En effet après avoir lancé plusieurs fois...
Bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum, je me permets de vous poser ma première question. Voilà je vous explique mon problème, j'ai voulu...