Séparer les noms avec une virgule.
Merci jean yves, j'y suis arrivé. Effectivement il faut placer l'image de départ et de fin au même endroit. En plus, on peut la redimensionner...
ok merci, Je vais essayer de déplacer ma vidéo dans le cadre visible et après il faut que je trouve une solution pour qu'elle ne bouge pas....
Merci jean yves pour ta réponse. J'avais vu cette option, j'ai essayé de l'utiliser le problème c'est que l'image ne reste pas fixe à un endroit...
salut, Quelle version de adobe première as tu ? La version 6.5 intègre les effets et transitions en temps réels. Il suffit de le régler dans les...
Bonjour à tous, J'avais une petite question concernant le multi écran comme l'effet dans la présentation de fort boyard (pour ceux qui ne...
Bonsoir, comme tu pourras le voir sur le forum, adobe première n'aime pas le codex divx. Il faut que tu trouves à mon avi une autre solution de...
Merci de tes conseils, J'essaierai ca quand j'aurais un moment et les finances. Merci encore. A+
Bonjour à tous, Pour ceux que ca interesse, adobe remarche chez moi pour les imports de fichiers. Je pense que ca venait du fait que, je ne sais...
Bonsoir jean yves, Je rentre juste ce soir de week end et je vois ton message. Merci de t'inquiéter de mon problème. Pour répondre à tes...
bonjour, Il n'y a personne qui a déjà eu le problème ? Merci par avance de vos idées. A+
Bonjour, Si ton disque dur n'est pas formaté en ntfs, les fichiers sont limités à 4 go d'où à mon avis ton problème. Soit il faut que tu trouves...
Bonsoir à tous, Voilà je me trouve confronter à un problème qui n'a jamais eu lieu chez moi. J'utilise adobe premiere 6.5 depuis environ un an et...
Salut, Je viens de voir ton message seulement maintenant. L'avantage du plug in de nero c'est que tu t'occupes de rien. Pas de paramètrages de...
Salut, Pour le plugin de nero Je ne sais pas combien il coute. Je ne sais pas si tu peux le telecharger sur internet car normalement c'est payant...
Salut, Si tu as nero avec le plugin svcd, voila comment je procède. J'exporte mon montage de adobe première en avi. Le choix de la compression...
Salut, la case DMA, si ton disque dur le supporte se trouve très exactement à cette endroit : Poste de travail/Panneau de...
Salut, C'est peut être une bétise mais quel est ton système d'exploitation et la grosseur de ton fichier quand tu l'as capturé et quand tu...
Salut, où se situent actuellement tes effets hollywood FX ? Est ce qu'ils font partis intégrante de studio 8 ? "Attentin à vos propos, pas...
Salut, oui hollywood fx marche dans adobe premiere. Il suffit de lancer ton executable de hollywood fx. Il va te créer un répertoire pinnacle ou...
Bonsoir, Effectivement je confirme tout dépend du format des images initiales, des effets appliqués aux images des transitions et du codec de...