Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, là je crois qu'une réinstallation complète s'impose après biensur une désintallation bien faite et complète également afin qu'il n'y ait...
Salut, Désolé mais je ne connais pas du tout ta carte d'acqui donc je ne pourrai pas t'aider. Par contre tu n'as pas la possibilité de capturer...
Bonsoir, Le format dv est le format initial de capture avec un camescope numérique donc super qualité mais prend beaucoup de place. Tu peux...
Bonsoir, Quel est le format de tes fichiers avi ? Quelle compression ? Quelle configuration pour ta machine ? A+
bonjour Ce que je peux te conseiller, c'est peut être de faire un film après l'autre. tu fais ton premier en insérant les titres, transitions,...
salut, Il faut transformer tes mp3 en waw. ca marche nickel car moi aussi auparavant j'utilisais du mp3 et à force d'avoir le bug -1 j'en ai eu...
heureux d'avoir pu confirmer ce que tu pensais. A+
Salut, Il y a de grandes chances que ce soient effectivement les pack de codecs qui te bloquent première. Ca peut être également des plug ins...
Salut, Tu es sur d'avoir essayé toutes les solutions proposées dans le post ? Ca m'etonne que aucune ne marche pour toi. A+
Salut, Si tu avais lu le post concenant le bug -1 dans première tu saurai qu'il n'y a rien de grave à ta situation et que tu peux tout récupérer...
de rien, content d'avoir pu aider quelqu'un. A+
Salut, Pour supprimer un effet, il te suffit de cliquer sur la scène ou tu l'as appliqué. Tu vas dans le menu window de adobe, show effects...
Salut, et est ce que dans tes paramètres du projet tu as bien le son ? si la réponse est oui, je ne vois pas bien ce qui peut se passer d'autre...
bonsoir, Quel camescope as tu ? Par quel intermédiaire as tu capturé tes images ? En quel format as tu capturé tes images ? 720*576 352*288 ou...
Salut, As tu essayé le petit programme qui s'appelle première fix pour éliminer ton problème de bug -1 ? Il est super simple a utiliser et moins...
Salut, Est ce que ta piste son est bien activée ? La fonction real time preview te permet effectivement de ne pas avoir à calculer le...
Salut, Si ton DD n'est pas formaté en ntfs (n'est possible que sur xp, je crois) les fichiers sont limités à 4 go. C'est pour cette raison que...
Bonjour, A mon avis c'est autre chose qui te fais planter ton ordi. Chez moi j'ai un duron 800 mhz 256 de ram et ca tourne impeccable sans avoir...
bonjour, je ne vois ton message que maintenant désolé. Si tu as bien adobe première 6.5 Lorsque tu lances ton logiciel, il va directement sur...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est ça mais est ce que ta barre du haut de la time line (jaune) fait bien toute la longeur. Généralement quand ca te...