Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Voilà j'ai un petit problème à vous exposer. J'ai lu le tuto concernant la correction colorométrique et il y a un sujet qui parle...
Merci beaucoup pour cette solution. Je vais essayer pour voir mais pour info j'avais refais (je n'ai qu'une soixantaine de photos) en prenant soin...
Merci Noel de m'avoir répondu, Non ca ne marche pas. Car meme si tu fait un nouveau projet en notifiant que tu veux des images fixes à 10...
Bonsoir, Voilà mon problème, je travaille sous première 6.5 et j'avais créer et sauvegarder un storyboard avec des images fixes d'une durée de...
ReSalut, j'ai trouvé un plug in le plus rapprochant avec ta version. Renvoie moi un mp si tu veux que je te le fasse passer. A+
Salut, je vais essayer de trouver un autre plug in et j'essaie de te le renvoyer. A+
NON NON NON NON !!!! SURTOUT PAS !!!!! ON NE PEUX PAS REVENIR EN FAT 32 UNE FOIS QUE L'ON A FAIT CETTE OPERATION A PART BIENSURE EN REFORMATANT...
A ton service, Des fois il y a des astuces très peu connues et qui sont très utiles. J'apprends tellement de chose sur ce forum que je suis...
BONJOUR, SIMPLEMENT POUR L'INFORMATION DE TOUS, IL FAUT SAVOIR QUE L'ON EST PAS OBLIGE DE REFORMATTER LE DISQUE POUR PASSER DE FAT 32 A NTFS. IL...
Tiens moi effectivement au courant. Ca m'etonne pour ta version bridée. Peux tu m'indiquer ce qu'il t'a marqué comme message à l'installation du...
Je ne pensais pas vraiment à google mais plutot à d'autres moyens. Je peux te faire passer ma version qui je pense devrais marcher avec ta version...
Bonjour et bonne année. Tu n'as surement pas du bien chercher. Quel version as tu de nero ? J'essaierai de te le chercher et essaierai de te...
COMME LE TITRE LE DIS SI BIEN. JE VOULAIS SIMPLEMENT VOUS SOUHAITER A TOUS UNE BONNE ANNEE 2005. QU'ELLE VOUS APPORTE TOUT CE DONT VOUS AVEZ...
Bonjour, Le plug in svcd de nero est payant, mais tu dois pouvoir le trouver facilement sur internet. J'ai déjà essayé de faire un svcd avec...
Bonsoir, Une fois que tu as fini ton montage, il faut donc l'exporter comme tu as pu le faire pour obtenir ton fichier de 1.7 Go. Cependant il...
Bonsoir, Est ce que tu as été faire un tour dans les règlages de adobe encoder pour modifier le bitrate. Il est réglé d'office sur 6000. moi je...
re bonsoir, Je viens d'essayer de lire mon mini dvd sur un lecteur de salon et effectivement il ne le lit pas. J'ai fait l'essai sur un dvd qui a...
BONSOIR MERCI POUR TOUTES CES INFOS. J'AI REFAIT UN ESSAI EN LE GRAVANT SUR UN CD NON REINSCRIPTIBLE AVEC TROIS FILMS. IL NE SONT PLUS SACCADES...
Merci de t'interesser à mon problème, cependant il semblerait que l'ordinateur ne me laisse pas avoir accès au contenu de mon cd rom pour le...
bonjour, voilà j'ai un petit problèmeà vous soumettre. Je vous retrace la chronologie des évènements. Je capture mes images analogiques par une...