Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j'ai crée un menu pour un DVD et j'aurai voulu le meme type de menu (fond, police, couleurs etc ...) pour un autre DVD. Est-il possible...
Moi aussi je suis sur Studio 9+ 9.4.3 et il n'y a rien à faire, si je mets sur le menu une musique MP3, ça marche parfaitement à l'aperçu dans...
J'ai la réponse : il faut que le fichier audio soit au format WAV et surtout pas MP3. Pourquoi ? Je n'en sais rien !! A + Vinceom PS :...
Qu'est ce que je disais !! Y'a bien une différence entre Studio et les autres. Sinon, ma question portait sur la qualité de Studio 10 et non 8...
Il est bien connu que l'encodage MPEG2 d'Adobe Premiere ou Canopus sont bien + performants et donc mieux faits que l'encodage de Studio 9. Je...
j'ai téléphoné au 0825.800.811 puis on m'a donné le réparateur le + proche. C'est tout A + Vinceom
Avé ! J'ai Studio 9 et je voudrais passer sur Studio 10 mais je me pose quelques questions: 1/ Est ce que l'encodage MPEG2 de Studio 10 est...
Salut ! Mon camescope (un GR-DX55e) n'etait plus sous garantie depuis 1 an et JVC m'a changé gratuitement le capteur CCD. SAV JVC vraiment top...
salut ! j'ai le meme probleme que toi à savoir "lens cap" qui s'affiche et une image noire. C'est un probleme reconnu par jvc qui echange gratos...
salut ! as tu réparé ton camescope ? J'ai le probleme que toi et je ne sais pas quoi faire ! Merci de me répondre Vinceom
en fait, je crois que ton camescope ne supportes la façon d'ecrire le français ... Si tu as eu peu de réponses, c'est en partie parce que ton...
Avé ! Studio 10 de Pinnacle vient de sortir et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient jugé de la qualité de l'encodage Mpeg2, ce...
OK Bourigo ! Mais je répondais à "je ne sais plus qui" qui avait trouvé comme solution pour numériser ses K7 VHS secam de passer par un graveur...
Si tu as fait la conversion d'une K7 VHS avec un graveur DVD de salon, inutile de recopier le resultat sur un camescope numerique. Le fichier .VOV...
Salut à tous !! Je voudrais acheter un de ces 2 softs et j'hesite. J'ai beaucoup lu que la qualite de l'encodage mpeg2 de studio 9 laissait à...
Bravo François mais sache qu'on écrit "joyeux anniversaire" (dans le tuto où l'on rajoute un titre)...
Salut ! J'ai lu à droite et à gauche que si on importait un fichier mpeg2 encodé par tmpgenc (par ex), on pouvait alors faire le menu DVD dans...