Séparer les noms avec une virgule.
ça y est j'ai reçu le colis hier et c'est la bonne version....:bravo: il ne me reste plus qu'à me familiariser avec ce logiciel car avant...
ouh là !!! ça ne me rassure pas tout ça:hum: j'ai commandé magix plus 2008 il y a environ 5 j et je n'ai encore rien reçu:non: ... je vous dirai...
ok merci de vos réponses :) je ferais donc la transformation en bmp la prochaine fois que je ferai un diapo
je viens d'essayer la méthode préconisée par Yann et ça marche aussi chez moi.... dommage que je n'ai pas vu ce post avant car j'avais essayé...
Pourquoi faut-il mettre les jpg en bmp?? j'ai fait plusieurs diapos avec studio 8 et je n'ai jamais changé le format des photos ... cela dit je...
Bonjour Il m'arrive une chose bizarre que je n'arrive pas à comprendre:perplexe: quand je mets un titre sur la time line il m'arrive...
merci daniel ... je vais astiquer mes lunettes:lol:
et tu fais comment s'il te plait pour appeler ton fichier wav ds la time line ?? parceque je débute et pour ajouter de la musiqique au film je...
Merci Eric de tes encouragements :cool: il faut forger pour être forgeron... et effectivement quand j'en serai à x montages j'aurai surement...
Merci Mikel ça peut être une solution....:) et j'en ai trouvé une autre qui consiste à couper moi même mes scènes qd je le veux pendant...
Eric ... en parametrant avi simple pre ou media stu c'est kif kif:col: je me creuse la tête pour savoir ce qui a pu arriver puisqu'au début...
Pas grave Jihemel;) c'est déjà bien gentil de te pencher sur mes PB... Kdick j'ai essayé de faire la capture autrement qu'avec sclive ....avec...
Bon ... me revoilà...et j'ai encore besoin de vos lumières:perplexe: J'ai commencé l'aquisition de mes cassettes et moi qui croyais qu'avec...
je suis sous XP alors je vais rester avec scenalyzerlive et tacher de me débrouiller... j'ai installé mon 2ème DD de 80 Ga hier et dès que j'ai du...
bon je vois que vous êtes tous d'accord sur le temps à mettre si on veut faire du bon boulot..... Ok je vois pas mal de soirée à passer devant...
bouh !!! t'es encourageant Jihemel...et toi aussi Bob.... Dans quelle galère je me suis lancée :lol: :lol: :lol: Non mais je dois être maso...
Non Eric je ne peux pas avec studio tous selectionner et ouvrir de la manière dont tu parles... avec ulead apparemment c'est possible de le...
Bon alors voici les nouvelles .... j'ai dl scenalyzerlive.... j'ai fait un petit essai avec un petit clip de 4 mn environ... je peux...
Oui Kdick tu as tout à fait raison et c'est sûr que sur mes 6h de cassettes il y a beaucoup de choses qui vont disparaitre:) l'idée de...
Je vous remercie tous de vos précieux conseils:) j'avais déjà pensé à faire l'achat d'un DD uniquement dédié à la vidéo et vous me confirmez que...