Séparer les noms avec une virgule.
Petite précision : Un carré rempli : le point de masque est sélectionné Un carré creux : le point de masque n'est pas sélectionné Donc si tous...
Bon courage à toi KaosMaX ! Je suis sûr que tu vas tous nous épater :bravo: N'hésite pas en cours de route, si tu as des questions (au fait,...
Au fait, C'est presque normal comme taux, voire standard (je dis toujours à mes clients d'éviter de me commander un DVD5 s'ils veulent mettre...
Vi, chuis assez d'accord avec toi pour l'encodage.. Il est pas si mal que ça au niveau qualité mais le fait de ne pouvoir faire qu'une passe...
Aaargh ! vert, vert vert ! je viens d'acheter le coffret Kurosawa à la Fnac ! et pas à ce prix ! :col: ton pis pour mouâ... Allez, j'vai me...
Pfiououou.... ké calor ! suis de retour sur Paname... il est où l'air ? :( :( :( fé trop chaud ! Demain jvé étalonner, j'espère qu'ils auront...
KaosMax, Zagloba et Reglisse22 : merci pour vos compliments :) :love: C'est sympa Nicoboss
Ouf ! Bon, il suffisait d'insister... :rolleyes: (Uploader est long, et un peu aléatoire parfois) désormais : Vidéo pour le concours (en...
Bon... y a décidément un problème pendant l'upload de mon fichier (qui une fois retéléchargé ne peut plus être lu). Ca tombe bien, je suis limité...
En fait, il marche... Je pense qu'il y a eu un problème pendant l'Upload... :( :perplexe: C'est reparti mon kiki !
A yé, ça upload... pour les Sorensonniens, ça sera du tiers de PAL pour 17,9Mo (en Sorenson3). Pour les autres (ou tout du moins les...
Bien évidemment.... ;) Mais je ne voulais pas trop perdre (mon fichier original est en PAL DV)... :D T'inquiète, je grignote petit à petit et...
Comme tout intermittent, je navigue (rame) d'une boite à l'autre. Ai fait de courts passages chez Digital (çui à Boulogne) et ai pas mal de potes...
@ Guigol : Dans le petit concours initié par NoName, sur le forum des effets spéciaux visuels, j'ai réutilisé le zoom que je t'ai montré pour...
Allez ! soyons fous ! Je suis preneur (je me répette peut-être) Nicoboss
Vi, mouahaussi j'm'éclate avec twixtor :D Nicoboss
Vi, désolé, cété prévu mais trop lourd pour le ftp limité à un peu moins de 20 Mo que j'ai utilisé... Si tu le souhaite, je te le dépose où tu...
Désolé, mais là, tu commence à insulter les gens qui te répondent... Bien évidemment, TOUS les outils deviennent à la portée de TOUT le monde,...
Tu bosse chez Eclair ? Les Inferno ne sont pas légion...
Ayé vous pouvez voir ma Vidéo pour le concours cé en divX 5.03 et en 320x256 pour 12,7Mo si je ne m'abuse (ça rendait mieux en PAL, mais bon)...