Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je cherche une carte Atto modèle UL5D, c'est-à-dire pour mac en PCIe (ne me proposez pas la ul4d ou ul3d, j'en ai plein). Comme tout ce...
Echange cours individuel de formation à la réalisation contre cours du même niveau de formation à la création, fabrication et mise en ligne d’un...
Bonjour, vos projos m'intéressent. Je suis au 06 14 48 52 16 Merci
« 0 » heures compteur, vente à cause de projet annulé. Avec tous les accessoires d’origine, chargeur, battérie, plus un micro canon neuf aussi....
Bonjour, combien d'heures compteur la dvx100b ? Pouvez-vous me laisser votre téléphone ou me contacter au 0614485216 ? Merci
Bonjour, je m'intéresse à la hvx200, pouvez-vous me laisser votre téléphone? ou me contacter au 06 14 48 52 16 ? ou m'envoyer un mail à :...
Bonjour, si le follow focus est dispo, contactez-moi au 06 14 48 52 16 Merci
J'ai oublié mon téléphone : 06 14 48 52 16
Il s'agit de tout un système d'enregistrement, composé de deux mini-caméras "paluches" de chez Sony, une grande masse de câblage divers, un...
Il s'agit du légendaire Combo beige de Sony, surmonté d'un enregistreur V8, celui que l'on voit dans tous les tournages cinéma professionnels. Il...
Studio de production arrête son activité et vend tout. Le materiel, y compris le matériel “ancien” est dans un état proche du neuf, car il a éte...
essayez l'encodage par hardware. Rapide, grand quelité, simple Je vous poste mon annonce dans "ventes", qui n'est presque plus d'actualité car...
Le site du matériel d'origine est wiredinc.com. Malheureusement il n'est qu'en anglais
MediaPressPro, constituée de deux cartes encodage/décodage MPEG II, fonctionnent en Pal ou en NTSC (peuvent même convertir dans les deux sens)....
Passez à la vitesse professionnelle à des prix dérisoires. D’accord, c’est plus lourd, mais le comfort, la fiabilité et le résultat sont...
Magnétoscope Sony BVW 35P, lecteur-enregistreur Beta SP portable, très bon état. Magnétoscope Sony BVW 70S, lecteur-enregistreur Beta SP, état...
Adaptateurs plateau Caméra Thomson ou Sony (2) Adaptateurs plateau fibre optique Caméra Thomson ou Sony Zoom Angenieux 14 X 9 avec doubleur de...
Correcteur couleur Sony composantes YUV : Correcteur professionnel BVX 10 P avec sa commande déportée 9 contrôles, Gain RVB, Black RVB, Gamma RVB,...
Console Porta Two Tascam. Modèle Hi Speed, neuve, jamais tournée. A la fois enregistreur et table de mixage portable, qualité professionnelle....
Passez intelligemment à la vitesse professionnelle à des prix dérisoires. Aujourd’hui, c’est possible. D’accord, c’est plus lourd, mais le...