Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous! J'ai recopié des petits films vidéo 8 sur un DVD, à l'aide d'un graveur de salon(Philips, pour ne pas le citer).Je parviens à...
Bonjour à tous, Je me suis réjouis trop vite!:( J'ai fait un nouveau projet de 41', avec menu, titres, transitions diverses et musique de...
Bonjour à tous, Je viens de faire un premier montage sous Studio 9 (durée 1h14'), avec deux titres, cinq transitions, pas de menus. Lorsque...
Le deuxième patch pour Studio 9 est déjà sorti. Cà promet pour la suite!:o Cribou01
Bonjour à tous! A ceux qui sont intéressés et qui comprennent l'anglais, un premier test de STUDIO 9 su ce site:...
Création .AVI erronée sous Studio(RESOLU) Bonjour, J'ai un gros problème avec Studio 8. Je viens de terminer un projet de 1h43' avec titres et...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je n'en vois pas d'autres qui conviendrait mieux. Je viens de faire l'acquisition...
Bonjour, Je viens de commander le camescope JVC GR-DV4000 et j'aimerais obtenir des avis d'utilisateurs de ce camescope(Qualités,défauts,...)....
Chargeur de batterie Canon MVX150i(RESOLU) Bonjour, Quelqu'un connait-il un chargeur de batteries pour le Canon MVX150i? J'ai acheté ce...
Bonjour, Je possède actuellement un camescope Panasonic DS11 (ancien), avec une résolution de 560.000 pixels, ce qui est peu. Lorsque je...
Bonjour, J'ai effectué l'acquisition d'une cassette VHS à l'aide de DAZZLE DVC 150. Après dérushage et montage avec titres et transitions, le...
Bonjour à tous, J'utilise Studio 8 depuis environ deux ans pour le montage de mes films réalisés en mini DV. J'ai maintenant fait l'acquisition...
Occupation disque dur "vidéo"(RESOLU) Bonjour, je me pose la question de savoir si ce que je constate est normal. Je possède un disque dur de...
Bonjour, je me pose la question de savoir si ce que je constate est normal. Je possède un disque dur de 60Go, entièrement dédié à la vidéo....
Bonjour, Y-a t'il la possibilité d'enlever des images qui ne conviennent pas d'une séquence vidéo avec Studio 8? Si oui, comment procéder?...
Comment faire 1h15' de film avec Studio(RESOLU) Bonjour, Pourriez-vous me renseigner comment on peut faire un film de 1h15 avec Studio 8?...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je viens d'acquérrir le logiciel Magix Vidéo deluxe 2004 et je viens de faire une petite...