Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je sais que ce sujet à été traité mais n'ayant pas eu de réponse, je dois effectuer un générique animé avec une carte d'Europe sur...
Bonjour, Je vends une PD 170 en état de marche. C'est une caméra qui date de 2005. La caméra fonctionne sans pb. quelques rayures. L'écran LCD...
Bonjour, Je vends un mélangeur Panasonic WJ-MX 50 en parfait état de marche, quelques rayures d'usages mais bon état général. Je mets un...
Bonjour, Je vends une Sony Z5 en bon état avec les accessoires d'origine (télécommande, chargeur double, 2 grosses batteries (Type Swift)....
Bonjour, Je vends une tour de duplication CD/DVD de marque TEAC. Les DVD peuvent être graver en 6x maxi. Elle peut graver 7 disque à la fois....
Bonjour, Je vends 3 tours de duplication CD/DVD. Les DVD peuvent être graver en 16x maxi. chaque tour peut graver 6 disques à la fois. Les...
Bonjour, Je vends une housse Petrol en très bon état. valeur : 160 € Convient pour les camescopes type SONY HVR-Z5 / Z1 / FX1 Prix : 80 €...
Bonjour, Je vends une housse Camrade état neuf, jamais servi. valeur : 190 € Convient pour les camescopes type SONY HVR-Z5 / Z1 / FX1...
Bonjour, Je vends une housse Porta Brace en très bon état valeur : 250 € Convient pour les camescopes type Sony PD 170, V1, Panasonic...
Bonjour, Je cherche un bon réparateur soigneux sur Marseille ou environ pour faire réparer le viseur de ma Sony Z5. Quelqu'un a t-il déja eu...
Bonjour, Je recherche une mandarine complète avec pied d'occasion en bon état à petit prix. Vous pouvez me faire une offre à...
Bonjour, Je vends un Lecteur/Enregistreur Sony HVR-Mrc1k en parfait état de marche et très bon état général . Fonctionne avec Z5 et Z7 mais...
Bonjour, Je vends un Lecteur/Enregistreur Sony HVR-MRC1K. Quelques rayures d'usage en bas de l'appareil mais très bon état général et...
Bonjour, Travaillant depuis longtemps sur de vieilles versions d' Avid, je débute sur la version 6. Je travaille avec des rushes provenant d'un...
Bonjour, Souhaitant télécharger la dernière version d'évaluation de Média Composer sur mon nouvel Imac, je me demandais si cette version...
Bonjour, Montant depuis peu sur FCP, j'ai la version 6.0.6, je constate un problème que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'y ai passé la...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un cadreur équipé pour un mariage le 11/08/2012 à Saint-Maximin la Sainte-Baume (45 min de Marseille, 30 min...
Bonjour, Tout est dans le titre ! Je vais réaliser prochainement des images pour un spectacle et on me demande pendant l'entracte de diffuser...