Séparer les noms avec une virgule.
Ou lala encore plus mauvais sur celui ci. :D Bref, as tu au moins vérifié que la trame de départ (avi) et la trame du fichier encodé sont les...
En effet je n'ai pas été bon sur ce coup la le voici de nouveau. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=109855
quel histoire c'est trame voici une réponse... http://www.repaire.net/forums/report.php?s=&postid=140138
Cela sent la trame inversée Hello les repairnautes !! Le sujets des saccades est plusieurs traités dans le forum. Sinon voici le pourquoi...
Coucou Salut Voici mon expérience en multicession vidéo sur un DVD. POur mon job, j'ai besion de faire des dvd multicession. Voici ce que...
Voici mon grain de gros sel ... Salut les mans Voici mon expérience dan ce domaine. Je réalise beaucoup de svcd qui vont fonctionner sur...
Principal inconveniant Pour ce type d'inconveniant : Titrages (pas de roll, crawl RT ...) Il me semble que l'on peut réaliser ces effets avec...
Merci pour vos réponses. En fait, après plusieurs recherche sur le web j'ai trouvé quelque réponse. La longueur maxi pour le câble i-link ou...
Salut la communauté, Depuis la création récente de mon entreprise plusieurs idées me vienne en tête, et pour les réalisées j'ai besoin des avis...
Merci à tous de vos conseils Je suis très ravis d'avoir eu autant de réponse à mon problème. Cela fait maintenant 1 mois que je suis sur mon...
Moi aussi j'en connais des gens sérieux Salut Vous pouvez essayer ce labo. J'y ai envoyé plusieurs connaissances et ils n'ont pas été déçu....
Ou la la qu'est ce qui ce passe là Salut la troupe ! Sous Win2k et XP la limite du avi est un peu moins de 4 g°. La limite de capture est...
Bonjour à tous Je posséde un DVStorm, quels sont les cartes Canopus compatibles avec la DVStorm au niveau du flux vidéo. Je m'axplique !:o...
Pas de panique Salut Il existe dans le commerce des adaptateurs Y/C vers Composite. Mais attention !!:o Ton portable est en sortie vidéo...
Wouahou le Barracuda Dis, rbehem Ton disque Barracuda, il chauffe pas de trop. Les seagates sont réputé pour chauffer au point de faire...
FAST FOU DE.......NOUS ! JE viens rejoindre ce post de plainte. En effet, à ce jour on ne trouve plus de trace de la DV MAster PRO sur le...
Hum..C'est cela... oui... Alors là franchement, chapeau !!:bravo: Il ne faut pas faire confiance au femme Maurice. Elle mente.:non: Bon,...
va chercher le bonheur, va... ! En effet, il semble la classification des professions soit plutot désordonnée.:hum: En tout cas merci pour...
Intéressant ! le 921 D (prestations) ou le 921 C (prod) implique t il une demande d'autorisation d'exercer à un organisme audiovisuel. Sous...
oh ben zut Euh, hum ! En effet, j'aurai besoin d'intermitent. A moi de bien définir mon ou mes activités. Actuellement je travaille...