Séparer les noms avec une virgule.
Salut tout d'abord ,je tiens a te remercier tout particulier "topsub" pour ton implication c bien cool ,d'avoir un avis exterieur.et merci a...
J'ai essayé en gardant que les fichiers hd et en enlevant la zik , et en mettant:dv ntsc 720/480 et freq image:29,970 ntsc. 30 s plus tard sa...
rep milo:bah en fait pour l'instant sa plante n'importe ou (enfin j'en ai l'impression) rep:topsub:Mes SEQ proviennent :...
le projet: NTSC DV 24p (720x480; 23,976 ips) 720 par 480 rapports l/h pixel:0,9091 (DV NTSC) freq image:23,976 (film IVTC) voila ,voila
Salut, Je suis sur un projet depuis 2 mois,il y a 300 SEQ mise bout a bout ,en comptant video et musique le tout durant un peu plus d' 1 heure.Et...
c'est windows xp familial
oh putain sa plante, sa plante,je viens d'essayer avec la version d'essai de vegas 8,et sa plante. est ce que le core 2 duo est mal geré par...
je n'avait pas fini donc,avec 3 giga de ram et une 8600gts comme carte graphique et pour finir win xp familial,mais la gros pb impossible de faire...
est ce que tu pourrai me dire avec quel configuration tu fonctionne: j'ai un cpu core 2 duo e6750 avec 3 giga de ra
Salut Une petite question j'ai de gros pb de rendu autant dire rendu impossible depuis que j'ai changé d'ordi est ce que directx 10 pourrai en...
Windows xp familial et vegas 7
salut bon tout est dans l'intitulé je viens d'acheter un ordi: BLUESTORM 2007 PC Achat Page76 dossier PC HD ORDINATEUR ,Je crois pourtant avoir...
éh ba voila trop de la balle merci,merci l'avantage des erreurs c que sa permet toujours d'apprendre quelque chose de nouveau allez tchao et...
Salut J'ai besoin d'un coup de main parceque je suis en plein montage et j'arrive a la fin et la... toutes les videos ou j'ai fait un changement...
Salut Je voudrai rendre plus fluide une video que j'ai filmé en marchant.Est-il meme possible de pousser jusqu'a avoir l'impression d'avoir un...
J'ai trouvé desolé,desolé,C tellement facile de demander qu'on fini par oublier de chercher
Merci pour les reponses ,mais par rapport a la 1ere question. Je voudrai pouvoir deplacer la 1ere video sur la droite et cacher une partie. Et...
Salut a toi le graphiste. Bon j'ai une petite serie de question donc j'y vais. 1)Je voudrais diviser mon ecran verticalement pour faire...
Salut Moi je suis justement en train de chercher un lecteur de dvd portable (avec ecran) et pour 150 a 200 euros tu as moyen de te trouver...
non justement