Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour... J'ai regardé hier un tutoriel sur ce site sur Adobe Encore DVD 2.0. Ca disait qu'un fois que j'enregistrais mon logiciel, il était...
Salut à tous.... Je suis nouveau avec l'utilisation de Adobe Premiere 2.0... Je suis entrain d'étudier ce programme et il semble etre tres...
Salut... Alors voilà les paramêtre qui me semble être OK.... mais ils ne le sont pas car rien fonctionne héhéhé Donc je vais Dans Fichier...
Salut... Alors voilà les paramêtre qui me semble être OK.... mais ils ne le sont pas car rien fonctionne héhéhé :( Donc je vais Dans Fichier...
1. Ou je va pour connaitre les propriét de mon fichier AVI ????? 2. J'ai eesayé DVDate et le prog plante quand j'arrive à 99%.... Mais je vais...
Sortir video avec CamCorder Salut... Et oui j'ai vu sur l'autre Post pour le AVI... héhéhéhé Mais... J'ai toujours le prob avec ma caméra...
au Prob Salut merci de ton aide..... J'ai essayé de faire un importation après avoir envoyé mon premier message sur le forum et j'ai un AVI...
Salut... J'ai Adobe Premiere Pro 2.0 Je suis incapable de faire apparitre un video afin de pouvoir faire un montage... Question Est-il...
Salut à tous... Je suis débutant avec ce logiciel (Adobe Premiere Pro 2.0). Je suis également débutant avec un bon logiciel de montage video....
Salut à tous.... J'ai un petit problème que je ne réussi pas à résoudre... Je veux mettre un mini film dans mon menu de DVD et j'ai...
Site Internet Salut merci pour ta réponse... Mais Quel est ton site ???? Mais je crois que j'ai downloader le pdf sur ton site mais je ne...
Bonjour à tous... Je suis nouveau sur ce site et je m'y perd un peu à savoir si je suis dans la bonne section pour poser mes problème lié à DVD...
Salut à tous... J'utilise DVDLab Pro... Je suis débutant avec ce logiciel... J'ai convertit un AVI afin de le mettre en Mpeg2 Quand...