Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'aimerais créer mes propres .mcf Qui peut me dire ou trouver les mots clefs utilisés dans les .mcf ?? Est-ce qu'on peut directement...
Pour avoir suivi depuis quelques semaines le forum de DVDlab, il semblerait qu'il y a encore quelques couacs dans le soft. En particulier au...
Peut-être que cela aide ! tutorial en francais (tout le site est pas mal et en french!) et un autre en anglais J'ai le droit à ma...
Cool, cela donne envie de se triturer un peu les méninges pour un beau résultat. J'ai quelques questions: Quelles ont été les principales...
Ben vu que cela vient d'adobe première, ce sont des m2v + m2a. Ils doivent être "muxés" donc c'est normal que cela bouffe du cpu sous workshop....
buguet, t'es sur que DVDWS recompresse ?? Il devrait pas le faire à moins que tu déplaces les points d'entrée et de sortie des vidéos. Ce qui...
Salut, Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le ECM-908C s'adapte sur la camera sony PC110 ? si certains ont des reproches à formuler...
Merci pour l'option de changer la première image. Je faisais des drag&drop des vidéos (bas de l'écran) et dans ce cas c'était toujours la première...
Bijour, Après avoir lu beaucoup de choses intéressantes, voici quelques questions qui restent sans réponses pour moi: Comment changer...