Séparer les noms avec une virgule.
vhs -pc salut phil c'est encore moi, comprends moi je sais je suis un chiant mais j'ai soif d'apprendre et de me maitriser virtual dub et les...
vhs-pc merci phil tu répond tres vite aux questions c'est tres gentil, par contre tu as je pense oublié de me répondre en ce qui concerne l'image...
vhs-pc (phil135) merci phil 135, je commence a faire mes premiers pas dans l'acquisition mais j'essaie d'y aller tout doucement pour bien...
merci beaucoup phil135 je te promet de faire un effort pour m'améliorer en informatique, au fait le codec mp3 radium on peut le télécharger sur...
phil et bob merci pour votre aide par contre vu mon niveau - 0 en informatique il y a quelque truc que j'ai pas compris comme par exemple phil tu...
merci pour ces renseignements, c'est tres gentil de votre de répondre a mon message je pensais que cela aurait mis plus de temps comme dans...
je suis nouveau dans ce forum, je ne connais pas trop l'informatique donc je pense et je crois qu'il y a des personnes plus qualifiés que moi qui...