Séparer les noms avec une virgule.
pouvez-vous me dire pourquoi lorsque je veux capturé une vhs format sécam, je vais dans paramètres, je vais dans le standart télé je clique sur...
je capture du sécam avec comme logiciel power vcr 2, je l'ai eu avec carte d'acquisition qui est : smart tv d'hercules, mais quelque problème pour...
giroudf c'est gentil à toi de me motiver pour chercher mon erreur mais personne à réussit à trouver, en plus de ça aujourd'hui On vient de me...
fjansen je capture pas en avi car mon logiciel de fait que le mpeg 1 et mpeg 2, j'ai essayé de capturé avec pinnacle 8.10 mais là le problème...
c'est encore moi bob peut tu me conseiller un camescope qui accepterai mes vhs sécam et pal, et s'il y en a pas une movie box qui aussi accepterai...
j'ai un pentium 4 2.4 ghz; 512mo de ddr, carte graphique all in wonder 7500, carte d'acquisition hercules smart tv analogique, carte mere asus...
merci de répondre si vite tu dois pas dormir à cette heure, comme moi, bienvenue au club des chauves souris.:o en fait je veux que mes videos...
bonjour à tous, bon, je vais résumé mon problème, il y en a peut etre parmis vous qui m'on d'en d'autres postes, concernat l'authoring, en fait...
oui j'ai fait le démultipléxage avec tmpgenc , mais toujours rien. Bon, derniere nouvelle fraiche de mes vidéos, j'ai refait l'acquisition...
aucune personne peut me venir en aide vous discutez qu'entre professionnel ou quoi, ça fait deux mois que je cherche mon problème toujours rien...
j'ai un fichier mpeg 2 que je regarde parfaitement bien avec win dvd 5 (pas de problème de synchro) je fais des chapitres avec tmpgenc author pour...
bon, malgré que personne à trouvé de solution à mon problème ou que personne à a voulu répondre j'ai trouvé la solution, je n'utilise pas tmpgenc...
j'ai acquit mes combats en mpeg 2 sur mon pc jusqu'ici tout va bien, lorsque je coupe cette vidéo (c'est à dire que je garde les combats que je...
est ce qu'avec ce fichier mpeg je peut faire un dvd de salon sans réncoder mon fichier mpeg car normalement le mpeg est un format dvd .je comprend...
normalement ce sujet se poste sur - les avis sur le matériel - mais personne répond, donc je viens ici car il y a des réponses tous les jours. ma...
est ce qu'il aurait une personne qui pourrait me donner son avis sur le pc portable toshiba que carrefour est en train de vendre en ce moment...
je souhaite gonfler mon pc pour faire de l'acquisition vidéo car j'ai un amd aduron 700mhz, donc j'ai demandé à un ami qui travail dans...
bonjour à tous est ce que vous pouvez me conseillez un très bon scanner pas tros cher afin de scanner mes anciennes photos sur le pc, une très...
merci à toi mcr
merci à toi mcr , pour ce qui est de la carte d'acquisition j'ai déja la smart tv pour faire de l'acquisition, en ce qui concerne l'authoring je...