Séparer les noms avec une virgule.
Aucun risques, j'ai bien la partie technique en tête :-) Je suis quasiment sur de leur réponse !
Bonjour, Ta question est difficile, tout dépend de ton budget, de tes gouts, si tu est plutôt Sony, Canon ou JVC, bref de pleins de paramètre que...
Ah j'avais zappé la réponse de JLH ! Je suis d'accord avec ce qu'il dit, c'est bien ce que j'essayais de dire (très, très mal, d'ailleurs). Mais...
Je vais le faire effectivement ! Si ce que tu dis est juste, cela m'aura (un peu) pourri la vie depuis 5 ans et me la simplifiera à partir de...
Houla, ne t'emporte pas, je ne portais aucunes accusations (en fait, peut être un peu quand même !) :-) Mais si je ne m'abuse After c'est pas...
Bonjour, Beaucoup moins prise de tête certe, mais néanmoins complètement interdit, si je peux me permettre ;-) Etant moi aussi à la maison des...
Salut, Le HDV n'est pas le mieux pour faire des effets sous After, mais passons... Le mieux serais que tu passe pas un codec intermédiaire,...
Yesss, merci bien pour ta réponse ultra rapide :-) J'ai un peu honte, je viens de voir toutes les réponses au même sujet. désolé C'est quand...
Salut, tout d'abord, étant nouveau ici, je tiens à vous dire que ce site est une mine d'or... Bravo !!!! bien, je suis l'heureux pocesseur...