Séparer les noms avec une virgule.
ok :) Ok merci tout le monde j'en prend note :) C'est juste que j'ai l'habitude de passer d'un logiciel a l'autre mais je le fait trop en ce...
Rebonsoir tt le monde, j'ai merai bien avoir l'avis de pros et qu'il me disent sincerement ce qu'ils en pensent. Moi je commence a etre...
Slt ! Merci de l'info j'avais déja vu, mais ca me fais chier de logiciel de montage :) mais bon je vais quand meme étudier le truc de plus pret...
Bonjour tout le monde, suivant quelque peu les discussions autour du HDV et des caméra sony, et étant très interressé par ces caméras, j'aimerai...
Ok merci beacoup pour toutes ses infos ! Franchement elles me seront d'une grand utilité. La chance, c'est clair, je vais en avoir besoin. Je vous...
Ok tres bonne information... Ce qui veut dire que je doit trouver kkchose qui enregistre les 32 pistes... ca ca va etre galere. Donc je peut dire...
Ok, une derniere question pour terminer la soirée... Ben je pensait au pc comme surpport d'enregistrement, a la porté de main (exemple un...
Pour l'operation ca ira, :help: :) On peut pas remplacer le camion par un casque? (comme dis c'est pas le concert de metallica qu'on vient...
Voila les differents micros qu'on me propose * Micro SM57, SM 58, concert... * Micro studio RODE NT1 * Micro serre tête SHURE *...
Rebonsoir! Merci beaucoup de vos conseils, c'est tres interressant. Alors tout d'abord non il n'y aura pas d'ingénieur du son donc pas de console...
Lol ok je te remercie, ta comparaison est nickel ! :D Ok, 96 pistes c'est de l'inconscience... Mais ca doit etre un boulot monstre de mixer 48...
Merci de l'info, je viens justement de voir l'enregistrement des batterie... Sinon merci de m'avoir casse en 2s... Il faut bien apprendre sur le...
Bonjour @ toutes et @ tous ! Je dois filmer prochainement un concert de jazz avec 4 ou 5 caméras en vue de de faire un DVD, et en meme temps nous...
Bonjour, en vue de filmer un concert de jazz je recherche des caméras numériques assez bonnes voir semi pro, le but est d'en louer minimum deux...
Bonjour tout le monde! Etant amateur dans le monde de la vidéo numérique et desirant entrer peu à peu dans le monde professionnel (enfin à...
Ca avance .... Reslt tout le monde, merci de vos precieuses infos, neenmoins je recherche tj la solution. J'avais reussi a l'aide d'une commande...
Bonsoir tout le monde, cela fait maintenant plus de 6h que j'essaie de réaliser quelque chose de très simple sur after effect (6). Je dispose...