Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Gwenn, Je suis sous XP Home Edition et je n'ai effectivement rien d'autre sur ce disque. Christian
J'ai en plus: Compression des fichiers non utilisés: 1.638.40 Ko que l'on ne sait pas enlever, mais de toute fâçon, celà ne justifie pas les...
Bonjour Orleanoo, Merçi de ta réponse, mais cette option était déjà cochée et malgré celà, je ne vois rien d'autre sur ce disque. Merçi quand...
Occupation disque dur "vidéo"(RESOLU) Bonjour, je me pose la question de savoir si ce que je constate est normal. Je possède un disque dur de...
Bonjour, je me pose la question de savoir si ce que je constate est normal. Je possède un disque dur de 60Go, entièrement dédié à la vidéo....
Ok .., je vais essayer çà, mais l'ayant compris, je suis sûr que çà doit marcher. Merçi à toi! Christian:bravo: ;)
Merçi Claudius, j'ai bien noté la marche à suivre et je l'ai expérimenté avec succès! Christian
Bonjour .., J'ai acquis ma vidéo avec Studio 8 en DV et je souhaite en faire un SVCD. J'ai déjà presque terminé mon montage(encore quelques...
Bonjour .., Excuses-moi, mais j'ai des difficultés à comprendre ta fâçon de faire. Pourrais-tu être un peu plus explicite?:( Christian
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé. Je voudrais pouvoir enlever quelques images (mal tournées ou autres) au sein de séquence vidéo...
Bonjour, Y-a t'il la possibilité d'enlever des images qui ne conviennent pas d'une séquence vidéo avec Studio 8? Si oui, comment procéder?...
Comment faire 1h15' de film avec Studio(RESOLU) Bonjour, Pourriez-vous me renseigner comment on peut faire un film de 1h15 avec Studio 8?...
Eh oui! Et aussi " Ne jamais faire confiance à une femme", puisque c'est qui les avaient débranchés!:bravo: :cool:
Désolé .., je viens de constater avec effroi que les fils de mes HP étaient débranchés. De ce fait, forcément, je n'aurais pas su entendre...
Bonjour ... Ma vidéo est de type numérique, l'acquisition s'est faite avec Magix et comme je le disais, la piste vidéo est existante, car on voit...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je viens d'acquérrir le logiciel Magix Vidéo deluxe 2004 et je viens de faire une petite...