Séparer les noms avec une virgule.
Mon profil a été mis à jour complètement (Voir page de présentation).
Non! Les scènes manquantes ne sont pas des images fixes.
Les scènes manquantes ont bien les mêmes provenances. Par contre, comment faire pour choisir le codec dans ce cas? En principe, je dois avoir...
Bonjour .., Eh bien oui, c'est très simple, après avoir fait mon montage, je lis le projet dans la time-line et jusque-là, tout va bien, le...
Bonjour .., Je suis sous XP Home édition, 2 disques durs 60Gb dont un dédié à la vidéo, 512Mb de Ram, AMD ATHLON 2200+. Je n'ai pas eu de...
Bonjour, En fait, en revisionnant mon projet dans la time-line, je constate que certaines scènes n'ont pas été copiées lors de l'acquisition....
Bonjour, J'ai effectué l'acquisition d'une cassette VHS à l'aide de DAZZLE DVC 150. Après dérushage et montage avec titres et transitions, le...
Bonjour, Tu peux te la procurer sans problème, à cette adresse:...
Simplement parce que celà ne fonctionne pas. Lors de l'acquisition avec Studio 8(après désinstallation, regdelete,..., réinstallation, upgrade...
Bonjour, Je dois ajouter que je sais faire la capture sous MovieStar 5. Lorsque j'importe cette capture dans Studio 8, je n'ai pas de son et la...
Bonjour Katamiaw, J'ai essayé de t'envoyer un message personnel, mais ta boîte est remplie, alors je poste ici. Pourrais-tu me dire comment...
Bonjour à tous, J'utilise Studio 8 depuis environ deux ans pour le montage de mes films réalisés en mini DV. J'ai maintenant fait l'acquisition...
Merçi Gwenn, tout est rentré dans l'ordre! C'était les fichiers protégés par Norton. C'est czmax qui m'a donné la solution sur l'autre forum....
Ok Gwenn, ne cherches plus! Merçi à toi czmax, c'était bien les fichiers protégés par Norton. Merçi à tous deux et mille excuses pour...
Si j'ai posté sur plusieurs forums, c'est pour être sûr d'être lu!!!! Christian
C'est le disque "d:". Je tourne sous XP home Edition. Je suppose que c'est tout ce dont tu as besoin. Christian
eh bien, çà ne fonctionne pas! je reçois le message suivant: "Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque...
Oui Gwenn, la poubelle a été vidée!
Ok, j'ai fait les recherches comme tu m'as demandées, mais aucun fichier n'apparaissent! Comment puis-je faire pour formater ce disque? (je ne...
Non, la compression n'est pas activée! Christian