Séparer les noms avec une virgule.
Les dernières informations en date et en français concernant Studio 9 : http://www.pinnaclesys.com/aboutus/PR/News.asp?NewsID=2768
Bonjour Invité6, Tu peux trouver cette nouvelle version Béta à cette adresse:...
Bonjour, Tout d'abord, va à cette adresse et télécharge , c'est indispensable(sauf si tu l'as déjà fait):...
Bonjour à toutes et tous, Je me joins volontiers à f.treguer, afin de vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année et à souhaiter que...
Bonjour, J'ai envoyé un message à un modérateur, car je viens de constater que le sondage était fermé. Je me demande pourquoi? Christian B.:non:
Le mien a été commandé à la même firme et livré en 3 jours en Belgique (colis express).:)
Bonjour, Je l'ai reçu aujourd'hui comme prévu. Il me reste à tester! :) :love:
Bonjour Ricou et merçi pour ton appréciation. Je dois en principe recevoir mon GR-DV4000 aujourd'hui. Après quelques essais, je mettrai également...
Bonjour à tous, C'est fou ce qu'il y a comme utilisateurs de cette caméra GR-DV4000 sur ce forum!!!! Ou bien, il n'y a personne qui la...
Bonjour, Je viens de commander le camescope JVC GR-DV4000 et j'aimerais obtenir des avis d'utilisateurs de ce camescope(Qualités,défauts,...)....
Bonjour, J'aimerais moi aussi obtenir des avis sur ce camescope. Je vais d'ailleurs faire un nouveau post à ce sujet. Christian B.
Bonjour, Merçi Loupiat, je vais faire des recherches. Sinon, je peux néanmoins employer Studio 8(que je possède) et qui extrait également des...
Bonjour, Le problème est résolu, j'ai acheté un chargeur chez Digital-Shopping.
Bonjour, N'y a t'il personne qui a ce même problème avec un camescope Canon? Ce n'est pas intéressant de devoir s'arrêter de filmer pour...
Chargeur de batterie Canon MVX150i(RESOLU) Bonjour, Quelqu'un connait-il un chargeur de batteries pour le Canon MVX150i? J'ai acheté ce...
Bonjour et merçi de ta réponse. Si effectivement c'est le cas, ma prochaine caméra ne sera pas encore certainement un haut de gamme! Merçi!:rolleyes:
Bonjour, Je me pose la question de savoir si je suis bien dans le bon forum. :perplexe:
Re: Il est généralement admis ... Désolé! Je ne comprends pas et çà ne résoud pas mon problème, à moins que vous ne m'expliquiez plus...
Bonjour, Je possède actuellement un camescope Panasonic DS11 (ancien), avec une résolution de 560.000 pixels, ce qui est peu. Lorsque je...
Bonjour .. et les autres, Je n'ai toujours pas réussi à importer mon fichier MPEG1 dans Néro. Par contre, malgré les inepties auxquelles j'ai...