Séparer les noms avec une virgule.
Pour avisynth c'est le filtre addborders() qui te permet d'ajouter les bande noires pour arriver à la résolution standard d'un SVCD
Des tuto sur avisynth tu en trouveras sur natdom.com ou sur planete. Bon courage, mais tu verras, c'est très existant et pas si compliqué pour...
Tampis Brosko, j'ai pas pu te convaincre;) mais après tout vous avez peut etre raison.. Non je crois pas:lol: A+ Phil
T'as disparu Brosko:perplexe: Si tu as trouvé une solution, fais nous en profiter
Pour le montage, tu peux aussi le faire sur du mpg2, meme si c'est pas l'ideal. Pour le format, j'encode ensuite mon mpg2 en divx avec Gordian...
Si tu as beaucoup de VHS à faire çà vaut peut être le coup d'acheter une carte qui compresse en mpg2 en hard (150€) surtout si tu n'a pas de...
cce avec les filtres avisynth
Je ne connais pas les graveurs de salon, mais une chose me viens à l'esprit: ça doit encoder en mpg2 donc sur 4.7 Go, tu met 1 seule VHS / 2h de...
Si çà t'interresse toujours Matflam, tu peux préciser un peu comment tu procède. C'est quoi du Divx temps réel? ++
Je suis d'accord avec toi, j'utilise aussi BSplayer, mais je me sert de WMP pour tester ma video et en général quand ça passe sur WMP, ca passe...
Si c'est pas trop tard, dans virtual dub, tu appliques le filtre "vertical flip" ou quelque chose d'approchant
C'est quand meme pas bon signe si WMP peut pas le lire. Tu peux préciser comment tu fais l'acquisition et avec quoi tu encodes
DrDIVX Bonne nouvelle J'ai téléchargé la version d'essai de Dr Divx et là miracle, mon mpg2 est bien reconnu, le soft est très convivial avec la...
mpg2 vers divx Salut désolé, je viens pas t'apporter de réponses, j'ai quasiment le meme probleme que toi. J'essaye d'encoder en divx des VHS...
Bonjour à tous Voila j'ai un problème de temps d'encodage pour passer mes mpg2 issus d'une carte PVR250 en divx 5. Pour un film de 2h il m'a...
Merci nickotar pour ta reponse comprends pas ce qui se passe, chez moi nero6 me dis que le format Iso est limité à 2 go; j'ai lu par ailleurs un...
Nickotar, tu peux me dire sous quel format de DVD données tu grave pour etre compatible avec Kiss. Merci
Merci pour vos réponses Quel type de DVD data faut il créer? Iso ,udf ou Iso/udf avec Nero6 J'ai vu sur Nero que l'ISO est limité à 2Go et sur...
Bonjour Je souhaite graver plusieurs Divx sur 1 Dvd pour une lecture sur platine Kiss. Je précise que je ne souhaite pas réencoder en vob, je...
Basta!!....dans le sens, stop à cette polémique